78-L'alarme

204 12 1
                                    

La pression s'était apaisée. J'étais assise au bord du lit où était allongé Carlos endormi, toujours au téléphone avec le docteur lui expliquant ce qui s'était passé .

MOI: Après que je le lui ai injecté l'antidépresseur.  les sbires ont dû le transporter dans la chambre et il s'est endormi.

DR: Il a eu une une crise de  spasme musculaire il a été face à un moment de stress excessive c'est ce qui a déclencher  la crise.

MOI: Je croyais que c'était lié à la tétraplégie ou que c'était  mortel.

DR: Il doit rester au repos et prendre des supplement de Calcium et de magnésium et éviter l'anxiété a tout prix et  continué ses séances de Thérapie. Il devrait arrêter le combat à main nue Son corps n'est plus apte à fonctionné comme avant .

MOI: C'est un peu compliqué en ce moment. Carlos est têtue comme une mule j'ai déjà essayé de le dissuader mais nos enfants ont été enlevés et nous sommes en quête d'une clefs qui nous a été volé.

DR: Attends vos enfants ont été enlevés ?

MOI: Ils sont entre les mains de la mafia . c'est une très longue histoire Docteur j'aurai le temps de vous expliquer. Alors vous êtes toujours chez Catherine?

DR: Ben j'ai laissé montegabbione Je travail actuellement à l'hôpital de St Martin à Rome Quand tu m'as téléphoné je suis juste sorti prendre un café.

MOI: Et Cinzia elle ne travaille pas avec vous ?

DR: Cinzia a été transféré dans un autre hôpital à proximité de celui où je travail mais on  tient contact.

MOI: Et vous vous êtes remis ensemble ?

DR: Je vois que Carlos vous à tenu informé je ne vous ai pas mis au courant je ne voulais pas que vous vous fassiez des idées Apparement Cinzia et moi nous n'envisageons pas de se remettre ensemble et elle me l'a très bien fait  savoir.

MOI: Toujours pas de nouvelle de la vraie Isabella Romano?

DR: Toujours aucune nouvelle mais je continue mes recherches.

MOI: Et Des nouvelles de Bruno et de Mancini?

DR: vous n'êtes pas au courant?

MOI: De quoi ?

DR: Bruno s'est fait fissuré l'anus après que Carlos lui ait insérer une gode de 21 cm à l'enceinte.

MOI: Carlos lui a fait ça ? Pourtant il  ne m'en a jamais parlé .

DR: Il souffre d'incontinence fécale . Il est sur le point de se faire une opération afin de cicatriser la plaie .

MOI: Ce n'est rien comparé à tous ce qu'il mérite.

DR: Carlos n'est toujours pas réveillé ?

MOI: Non ...répondis je en lui effleurant tendrement le visage de La main

DR: Laissons le se reposer. Il faut que je vous  laisse l'heure de la pause est terminé j'ai rendez-vous avec un patient  n'hésite  pas à m'appeler s'il y' a le moindre souci.

MOI: Merci Docteur .


Au moment où je raccrocha j'entendis ouvrir la porte derrière moi puis j'entendis la voix de Tristan

TRISTAN: Toujours pas réveillé?

MOI: Je sais que Tu aurai préféré qu'il crève une bonne fois pour toute alors Fais pas comme si tu t'en souciais .

Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant