J'ai voulu publier une toute dernière je vous laisse avec un petit moment de passion entre Carlos et Nabila bonne semaine à vous .
PDV DE CARLOS
Je venais d'arriver dans la chambre où dormait Nabila et je trouva le docteur à son chevet assis sur le divan près d'elle sa main dans la sienne . Elle avait l'air plutôt apaisé en compagnie du docteur mais dès qu'elle posa les yeux sur moi Son visage devint pale tout à coup .
DR: je vous reviendrai Mlle Hills je vous laisse le temps de discuter avec votre mari . Dit il en enlevant sa main dans la sienne en me voyant .
Elle me toisa en détournant les yeux.
NABILA: Non Docteur ne partez pas. Dit elle en le reprenant la main .
Le docteur jeta un coup d'œil vers moi l'air perplexe puis retourna les yeux vers elle.
DR: Mais Mlle Hills ...
NABILA: C'est plus mon mari c'est mon ex .
Ne le prend pas au premier degré Carlos elle essaie juste de te rendre jaloux Calme toi .
DR: Alors comme vous voulez . Dit il en se levant du divan ... je dois quand même me retirer.
Alors que Le docteur se retira nous laissant seul tout les deux. Elle détourna la tête de moi. Je me suis mis à m'approcher de son lit dans la direction de ses yeux . Elle retourna sa tête ainsi que son corps de l'autre côtés du lit en me donnant dos cherchant à tout prix d'éviter mon regard.
MOI: pourquoi tu ne veux pas me voir ?
je pris place au bord du lit près d'elle.
MOI: Retourne toi et regarde moi dans les yeux pour t'expliquer jusque où je suis allé te récupérer. Je suis allé t'arracher entre les griffes de Bruno et de Mancini et de ce Massimo et c'est comme ça que tu me remercie.
Elle ne répondit rien .
MOI: Et le pire dans tout ça T'as perdu la clefs . Toute ma vie et ma vengeance reposait sur cette clefs USB. T'as perdu tous les numéros de mes comptes bancaires qui comptait des et des milliards de dollars que j'ai eu toute ma vie à acquérir . je suis terriblement en colère contre toi et tu as des comptes à me donner mais pour l'instant je veux juste que tu profite d'un peu de ta liberté alors que toi tu veut me faire la misère en refusant de me parler .
Elle était tourmenté par la nouvelle de mon mariage avec Cinzia je le savais c'est la raison pour laquelle Elle ne réagissait pas. Je passa ma main contre sa taille elle la retira brusquement . je fis à nouveau une autre tentative elle m'ôta la main encore une fois.
MOI: Donc tu préfères le docteur qu'à moi c'est ça? C'est lui que tu donnes le droit de te toucher ?
Elle ne réagissait toujours pas. Je voyais qu'elle cherchait à me punir avec son silence mais moi j'allais faire preuve de ténacité . Je commençait à effleurer ma main sur sa peau.
NABILA : Arrête de me toucher Carlos Dit -elle en tentant de me retirer la main .
Je la renversa sur le dos et posa mes lèvres humides contre son ventre et commençais à la déposer des petits baiser fiévreux tout en remontant jusqu'à sa poitrine .
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...