81- À L'auditorium

147 9 2
                                    

           Christine m'avait suivis jusqu'à la chambre.

MOI: Mais pour qui il se prend Robert Hills je dois enfiler une jolie robe pour le rencontrer en plus , je pourrai même aller en pyjama ou en leggings sportif .

CHRISTINE: Si tu refuses de partir , ma mère va en tirer des conclusions et va déduire que je t'ai dit la vérité.

MOI: Alors elle n'a qu'à tirer des conclusions , je ne bougerai pas d'ici .

CHRISTINE: Tu ne sais pas qui est Olga , c'est une personne  stricte . Elle va me priver d'un tas de truc , Nabila je t'en prie !

           La porte s'ouvrît je vis réapparaître Olga sous sa méchante mine tout en nous  scrutant Christine et moi.

OLGA: Nabila est prête Pourquoi elle  est encore là? Demanda t-elle à Christine l'air préoccupé.

On dirais que cette femme me prends pour une gamine.

CHRISTINE: Nous étions sur le point de partir... Allons y ma sœur.

                Alors que Christine m'invitait à prendre la sortie je m'affala au bord du lit et m'immobilisa l'air désapprobateur.

MOI: Dit à votre patron s'il a besoin de me voir qu'il vienne me retrouver ici .

Olga me scruta longuement puis jeta un coup d'œil vers Christine qui détourna les yeux.

OLGA: Christine  laisse moi seul avec Nabila.

            Elle s'empressa de se retiré en prenant direction de la porte .

OLGA: Pourquoi refuses tu de voir ton père ?

MOI: Ah ! Donc il s'agissait de mon père .

OLGA: Christine a la langue pendante je sais qu'elle t'a déjà mis au courant.

MOI: Non , Elle ne m'a  rien dit.

OLGA: Ne me faits pas passer pou une sotte Nabila.  Ton père t'attends et tu as intérêt à ne pas le faire attendre .

MOI: Et vous , vous êtes qui pour me donner des ordres ? Ma mère ou son porte parole  ?  J'imagine que vous devez être qu'une simple servante.

OLGA:  Non je suis celle qui réussira enfin à  t'apprendre les bonnes manières.

           Je commençais à ricaner.

MOI: Tu me fais rire , tu me prends pour une gamine.

OLGA: Ouais , une gamine pourri gâté comme le décris  ton père et Même en étant adulte ça ne change absolument rien à tes comportements.

MOI: Tu ferai mieux de te concentrer sur l'éducation de Christine au lieu de perdre ton temps avec moi Olga .

       Elle me lança un dernier regard L'air fulminer puis  prit direction de la sortie à son tour.

                         Ouais Bon débarras !

       Quelques minute après le départ d'Olga je vis rentré deux hommes dans la chambre...

          Qu'est ce qu'ils veulent ces deux là ?


















                                           -2-














Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant