J'étais dans la même position que j'ai été prise je commençais à sentir une lourdeur à la tête et Je n'avais aucune idée de où j'étais mais je sais qu'après avoir sorti de la voiture , Je suis monté en hélicoptères.
Après que j'ai entendu les bruits de pas errant de mon agresseur et des grincements de porte qui s'ouvrait mon corps fit ressort sur un grand coussin j'avais l'impression qu'il s'agissait de celui d'un matelas .
Est -ce que je m'apprêtais à me faire violé ?
Je m'assayis tout en reculant jusqu'au dosseret du lit et alla me recroqueviller en tremblotant puis j'entendis la porte qui se referma dans un claquement . Pour moi ça signifiait que mon agresseur était parti.
Après quelques Seconde d'hésitation, je décida enfin d'enlever mon scotch sur la bouche avec mes mains toujours menottées puis descendis mon bandeau contre ma nuque en me débandant les yeux .
J'étais assise sur un lit dans une chambre le mûr en face de moi était recouvert de rideaux . La pièce était éclairé par une petite lumière jaune faible et la sérénité de l'atmosphère donnait envie de plonger dans un profond sommeil
Comme si une radio était allumé J'entendais parcourir une petite mélodie dans l'air et je reconnu la chanson de Maria Carey Without you .
Alors que je croyais que j'étais seul dans cette pièce j'entendis quelqu'un lâcher un toux je me retourna et aperçut la silhouette d'un homme qui semblait être assis sur une chaise près du lit .
Je m'approcha en avançant sur mes genoux jusqu'à l'extrémité du lit afin de voir si c'était réellement la personne qui venait tout juste de me monter à l'esprit et mon cœur commençait a palpiter de joie. Javais tout à coup retrouvé ma tranquillité d'esprit .
Oui la personne sur cette chaise c'était Carlos .
-2-
Après 551 jours le bonheur que je ressentais de pouvoir reposer les yeux sur lui était pour moi inexprimable .
MOI: Je suis tellement soulagé que ce soit toi Carlos. Tu es seul? où est Cinzia et le docteur ?
CARLOS : Le docteur Giordano est parti Ça fais des mois que je n'ai pas eu de nouvelle de lui .
Mon visage s'assombrit tout à coup . Je trouvais cela bizarre qu'il ait parti comme ça sans donner de nouvelle.
MOI : Et Mancini ?
CARLOS : je ne vis plus chez lui .
Je pris un instant de silence.
MOI : Et ta thérapie Ça n'a pas fonctionné ?
CARLOS : Ça se voit non .
Je baissa les yeux l'air rembrunit..
MOI : Alors comment t'as fait pour me retrouver ?
CARLOS : Je suis déjà venu dans cette boite lors de mes voyages en Italie je sais qu'elle appartient à Bruno C'est évident qu'il ai pu t'emmener .
MOI : mais comment t'as fait ... pour me sortir de là Si t'es encore sur cette chaise ?
CARLOS : C'était pas moi .
MOI : ... Si c'était pas toi, C'était qui Alors ?
CARLOS : l'important C'est que j'ai demandé a quelqu'un de te ramener .
Malgré la froideur qu'il y avait entre nous je ressentais le besoin de me sentir plus proche de lui
J'avais toujours le bandeau à la nuque et les menottes contre les poignets que je voulais m'en débarrasser .MOI : Et ... Est -ce que tu pourrais demander à ce quelqu'un qui m'a sauvé dans cette boîte de me retirer ses menottes s'il te plaît ?
CARLOS : les clefs sont sur la coiffeuse .
Je mis les pieds par terre et me dirigea vers la coiffeuse tapota la main sur le meuble et prit les clefs me libéra . Je dénoua le bandeau contre ma nuque puis me retourna en frottant les poignets en feu .
Je dénoua les ficelles , enleva mes talons , me retourna en marchant en sa direction. je m'agenouilla devant lui et posa ma tête sur ses jambes . Je ressassais toutes les mauvaises chose que Bruno m'avait balancé et Tous ce que j'ai enduré pendant ses dix huit mois puis je me suis mit à sangloter .
CARLOS : Qu'est ce que t'as Nabila?
MOI : Tu m'as tellement manqué Carlos!
CARLOS : Je croyais que t'étais comblé .
MOI : la seule Personne qui peut me combler c'est toi.
CARLOS: T'as eu la vie que tu voulais non .
MOI : Je n'ai jamais voulu de cette vie
CARLOS : Tu as clairement dit que tu voulais pas d'un homme handicapé .
Je leva la tête vers lui .MOI : Je n'aurais jamais dit une chose pareille.
CARLOS : Félicitations pour ton audace Nabila .
MOI : Je te le jure Carlos .
CARLOS: Mancini m'a fait écouté l'enregistrement.
Je mis fin à mes pleurs puis me redressa sur mes genoux l'air confuse.MOI : Quel enregistrement ?
CARLOS : Tu m'as rejeté en disant à Mancini que tu ne voulais pas passer le restant de ta vie à t'occuper d'un homme handicapé.
MOI: Ça ne s'est pas passé ainsi.
CARLOS : Il t'as fait la proposition de rester En Italie avec l'identité D'Isabella Romano et tu as accepté jusqu'à te mettre en couple avec son fils et le pire ...c'est que tu as sacrifié ton corps pour lui.
MOI : Je suis venu en Italie uniquement pour te voir c'était pas pour me mettre en couple avec Bruno , on m'a demandé de faire ses chirurgies pour ressembler à Isabella Romano je ne savais pas que Bruno était derrière tout ca .C'est Mancini qui m'en a obligé. Expliquais je tout en sanglotant .
CARLOS : Laisse Mancini en dehors de ça .
MOI : Mancini est un traître un Sal Hypocrite !
CARLOS : Tait toi Nabila ! Me cria t-il furieux
MOI: Son plan c'était de m'éloigner de toi pour que je sois soumise à son fils . Ils m'ont menacé de te tuer , de t'injecter du cyanure ils m'ont menacé de faire du mal à ma fille si je ne les obéissais pas . ils m'ont prise de force Carlos Je ne t'aurai jamais abandonné.
CARLOS : Je t'ai dit de te taire .
MOI : je t'en supplie Carlos il faut que tu me crois !
CARLOS : Ne viens pas te mettre à chialer en essayant de m'amadouer avec tes larmes. C'est grâce à Mancini que je suis encore en vie ...
MOI: Si t'as plus confiance en Mancini qu'en ta propre femme t'as qu'à demander au docteur Giordano.
CARLOS: Non , Tu n'es plus ma femme , je ne sais même plus qui tu es. Ma femme n'avait pas les yeux bridé , j'aimais bien regarder mon reflet à travers ses grand yeux châtains . Elle n'avait pas le ventre bien plat . Elle avait pris du ventre parce qu'elle a porté pendant neuf mois et mis au monde ma fille . Ses fesses n'étaient pas aussi grosses elles étaient petite et bien ronde et je pouvais très bien les empoigné dans ma main . Ma femme s'appelait Nabila Hills pas Isabella Romano .
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...