51-Le versus(2)

224 17 0
                                    

Suivis de Tristan J'arriva dans son bureau où m'attendais déjà Carlos que je rejoignis avec soulagement en me jetant dans ses bras.


MOI: Mon amour !


CARLOS: Ça va ? ...me demanda t-Il en me reléguant de lui


MOI: J'ai eu peur pour toi c'est tout Et toi ça va?


CARLOS: T'inquiète pas pour moi. Les enfants sont déjà prêt?

Je baissa instantanément les yeux l'air perplexe mais Heureusement il eut le temps de se tourner vers Tristan en lui lançant un regard menaçant et ne remarqua pas mon malaise .


CARLOS: Je dois réunir et interrogé les principals suspect et continuer a mener mon investigation jusqu'à ce que je retrouve la clefs .


TRISTAN: Quand tu l'auras retrouvé fais moi signe. J'espère que tu es au courant que ton ancienne associé Celle sur qui tu souhaites te venger est à présent la femme la plus influente de la Colombie et c'est Darius Mendeleev un ancien haut gradé de l'armée colombienne le nouveau parrain de la mafia et s'est associé avec Arturo del monté que je pense que tu connais bien .



Donc ses deux ont réussi à s'entendre . Quand je pense qu'ils ont failli me tuer .



TRISTAN: la tâche ne sera pas aisé pour toi Carlos et je serai là pour assister encore à ta défaite...Dit il en prenant Sur le bureau , la malle qu'il avait sorti du coffre-fort ...Emportez ceci avec vous je crois que vous en aurez besoin.



CARLOS: Il y a quoi dans cette valise?



MOI: l'argent que ma laissé Ricardo il m'a laissé 10% de ses actions.



CARLOS: Et Il y a Combien la dedans ? Demanda t-Il l'air contrarié.



TRISTAN: Vous n'avez qu'à vérifier vous même .



Je lui lança un regard comme pour lui demander son autorisation il me fit signe d'avancée de la tête. Je me dirigea vers Tristan, prit la malle qu'il me tendait , le posa sur le bureau et l'ouvrit.

       la petite malle était encombré par des lots de billets de cent que je n'eus rien à dire tellement j'étais prise au dépourvu je ne m'attendais pas à tomber sur autant d'argent.


10% des actions de Ricardo en est une fortune je ne pouvais même pas évalué celui de Tristan et de plus celui de Maritza mais je n'étais pas encore sûr que Carlos allait accepter que je l'emporte donc Je me tourna vers lui l'air indécis .


CARLOS: La décision est entre tes mains à présent tu vas devoir choisir avec lequel partiras tu , Cet argent ou moi .


J'avala ma salive l'air bouleversé Je ne m'attendais pas à Cet ultimatum . J'ouvris la bouche pour parler mais je n'arrivais pas à articulé mot .


CARLOS: Tu réfléchis?


MOI: Non ...Je comprend le fait que tu n'appréciais pas le propriétaire de cet argent mais ...Il n'appartient plus à Ricardo à présent et je pense que cet argent pourrait nous être utile si toutefois nous ne retrouvons pas la clefs .


Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant