85-L'aveu

157 10 2
                                    

PDV DE NABILA

Je me suis réveillé tôt à l'aube pour nettoyer le sang de Carlos qui était resté taché par terre et j'en profita pour faire le ménage , déplacer, épousseté les meubles , passer le balai et laver quelques assiette sales qui étaient resté encombré dans l'évier depuis je ne sais combien de temps .

Je venais de passer une très mauvaise nuit . Malgré j'avais fermé toutes les fenêtre pour empêcher au serein d'imprégner mais j'avais quand même réussi à attraper froid.

J'étais dans la cuisine entrain de passer l'éponge à vaisselle dans une assiette quand j'entendis toquer à la porte. j'avais que deux personne en tête Christine ou bien Tristan . En allant ouvrir Je tomba sur Tristan qui me montra deux sachets de course qui doit contenir des provisions qu'il m'avait apporté.

TRISTAN: Bonjour Mariposa Je peux rentrer ?

MOI: Bien sûr. Dis je en me retirant près de la porte en direction de la cuisine pour continuer la vaisselle.

TRISTAN : Je vois que t'as fais le ménage . Dit il en donnant à la porte un coup de claque avec le pied et la referma.

MOI: Je voulais que ça brille un peu. Répondis je après avoir lâché un toux.

TRISTAN: Ça va? me demanda t-il en me rejoignant à la cuisine et posa les paquets sur le comptoir près de moi .

MOI: c'est à cause du ménage il y a eu un peu trop de poussière dans l'air ...lui mentais je pour éviter qu'il s'inquiète davantage .

TRISTAN: Tu veux que je te prépare du thé?

MOI: Non ça va aller .

TRISTAN: Et le colosse toujours pas réveillé?

MOI : Toujours pas . Répondis je en terminant de rincer l'assiette et la rangea dans le porte-vaisselle puis prit une serviette avec laquelle je m'essuya les mains et me tourna vers lui...et Qu'est-ce qu'il y a dans ses sachets ?

TRISTAN: Je croyais que tu me le demanderai pas , Tu peux vérifier.

Je me tourna vers le comptoir pris les sachets que je commençais à vidé .

MOI: Et où les as tu trouvé? Lui demandais je en retirant pain , raisin, pomme , beure de cacahouète, œuf ...etc..


TRISTAN: Christine m'a demandé de les a apporté.

MOI: Cette fille est un ange franchement dis je en abandonnant les restes en me retournant vers lui ....et Pourquoi elle ne t'a pas accompagné?

TRISTAN: Sa mère refuse qu'elle reviennes .

MOI: Je ne l'aime pas trop cette Olga J'espère qu'elle ne s'est pas fait gronder d'être rentré tard hier soir .

TRISTAN Tu les connais ? Me demanda t-il en longeant sa main sur le comptoir derrière moi en arrachant un raisin dans la grappe et l'envoya à la bouche

MOI: Qui Christine et sa mère ?

TRISTAN: ouais...

MOI: J'ai fais la connaissance d'eux le jour où je suis arrivé sur l'île. Peut-être être bien qu'elles sont de simple employé. Pourquoi tu me demandes ça?

TRISTAN: Christine , elle a une drôle manière de me regarder. C'est peut être pas pour rien qu'elle m'a invité à accéder à l'un de ses loges vides je crois qu'elle est attiré par moi.

Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant