98- Reconciliation(2)

202 9 3
                                    


J'enfila une vieille robe Je venais d'arriver dans le bureau de mon père m'en courant heureusement il était là quand il entendit ouvrit la porte et se retourna j'eus le temps de me précipiter dans ses bras tout en sanglotant.

MOI: Je suis désolé Papa !

Il m'encercla de ses bras tout en me caressant les cheveux puis m'effleura la tête d'un baisers et me serra encore plus fort contre lui.

ROBERT: Je t'aime ma fille.






—2—









PDV DE L'AUTEUR



Olga était entrain de descendre l'escalier en traînant sa mallette derrière elle pendant que Christine était dans les bras de Carlos lui donnait un câlin d'adieu au salon .

CHRISTINE: Au revoir Monsieur Le beau gosse tu vas me manquer.

Carlos lui déposa un baiser sur la tête en érodant sa main contre son dos.

CARLOS: Toi aussi et tes câlins encore plus.

OLGA: Allons y Christine ...lui ordonna t-elle en la rejoignant .


Christine se détacha enfin de Carlos le visage puis pris la manche de sa valise suivis d' Olga qui échangea un dernier regard avec Carlos en direction de la porte.

OLGA: Au revoir Carlos.

CARLOS: Au revoir.

VOIX: vous êtes sur que vous n'avez pas oublié quelque chose ?

C'était la voix de Nabila qu'elles entendirent alors qu'elles s'apprêtèrent a traverser la porte . Elle Elles se retournèrent hâtivement y compris Carlos et aperçurent Nabila et son père qui descendirent les escaliers main dans la main le sourire aux lèvres.

Ils eurent tout les trois les mêmes réactions ils furent sidéré au début puis le contentement se dessinèrent sur leur visage.

ROBERT: Regardez comme elle a grandit ma fille dit il en serrant Nabila contre ses côtes ...

NABILA: Je lui arrive presque dans les épaules. dit - elle en haussant sur la pointe des pieds ...

ROBERT: Je te vois petite coquine.

OLGA: Vous avez enfin fini par vous entendre tout
les deux.

ROBERT: Nabila sera demoiselles d'honneur à notre mariage.

NABILA: Sauf si Christine accepterai de m'accompagner.

Cette dernière lugubre , baissa les yeux.

NABILA: Olga je sais que j'ai été très méchante envers vous et je vous ai dit des choses assez blessant Je tiens à vous présenter mes excuses et ce serai un honneur pour moi si vous accepterez de devenir ma belle-mère pour que vous puissiez me préparer encore des tonnes de joli fête d'anniversaire.

OLGA: Je croyais que c'était nul.

NABILA: J'ai menti c'était l'anniversaire le plus agréable de toute ma Vie.

Elle émit un léger sourire.

NABILA: Alors vous acceptez mes excuses ?

Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant