Christine Et moi ont venaient d'arriver à la clinique où a été pris en charge Nabila. Je m'étais persuadé qu'on l'avait peut être retrouvé dans les bois ,qu'elle s'est peut être fait une égratignure que son état n'était pas si grave et qu'on l'avait emmené dans cette clinique pour s'assurer que tout va bien mais quand je suis arrivé dans la chambre il ne m'a pas fallu longtemps pour en déduire que c'était pas le cas .
Arrivé je trouva Robert Hills au chevet de sa fille les cheveux mouillés et Inconsciente sous oxygénothérapie avec une tube à la bouche qui lui permettait de respirer sous l'assistance d'Olga et de Tristan. Je me sentis défaillir , toute la force que je venais de faire preuve jusque là commençait à m'abandonner je sentis la main de Christine se presser dans la mienne ce qui m'incita de courage.
Je me précipita vers elle J'étais tellement dans un état déplorable que son père n'eut pas le choix que de me céder sa place.
MOI: qu'est-ce qui s'est passé ? Demandais je l'air complètement anéanti et à la fois intrigué...
ROBERT : Elle a essayé de se suicidé.
MOI: Mon amour ...Je suis désolé ...dis je en la prenant par la main toute moite ...Je suis sincèrement désolé C'est entièrement de ma faute...dis je tout en l'embrassant sur le dos de la main...Que lui est il arrivé ? Pourquoi elle a les cheveux mouillés ?
ROBERT: Nous l'avons retrouvé dans l'eau elle s'était jeté au bord d'une falaise.
Outragé par le remord et la culpabilité je nicha ma tête sur son ventre puis j'éclata en sanglot.
—2–
La respiration établit on lui avait retiré la tube j'étais allongé près d'elle les autres étaient partis. J'attendais patiemment que certaines fonctions de l'activité vitale de son corps puisse se remette en marche et qu'elle se réveille .ROBERT: Vous avez eu raison de ne pas sous estimer la situation et vous avez bien fait de venir m'en informer au préalable Car si non on l'aurai retrouvé morte.
Je me redressa , en m'asseyant sur le lit quand j'entendis la voix de son père.
MOI: Je vous en remercie .
Il s'affala sur le divan près du lit .
ROBERT: Et vous comptez toujours divorcer je connais ma fille elle est très rancunière , Elle ne vous pardonnera peut être pas aussi facilement les choses pas fiers que vous lui avez balancé.
MOI: Elle m'en a aussi balancé et c'est ce qui m'a provoqué. Votre fille est très impulsive quand elle est en colère moi aussi d'ailleurs.
ROBERT: Enfin de compte lequel d'entre vous est le coupable ?
MOI: Elle a merdé a travers ses actes et moi j'ai un peu exagéré avec mes mots . Sans vouloir vous vexer Je sais que cela vous arrangerait que nous nous divorcions .
ROBERT: Pour que je puisse aller la sauver encore d'une noyade , ou d'une autre tentative de suicide mais non ... Peut être bien, avant d'avoir vu à quel point vous vois aimez tout les deux et En tant qu'homme J'ai déjà échoué dans la vie de ma fille , je n'aimerai pas que vous fassiez la même erreur . Elle a besoin de vous à ses côtés je compte sur vous pour combler tout le vide que j'ai laissé.
MOI: Je pense qu'elle a aussi besoin de vous Je suis son mari pas son père . Un homme ne pourra jamais remplacé l'amour d'un père dans la vie d'une fille.
ROBERT: J'ai été Un homme irresponsable ..un père négligeant et insouciant qui a été autrefois un bourreau pour ses enfants. S'il y a bien un homme qu'elle déteste le plus au monde c'est moi et je ne pense pas qu'elle accepterai que je refasse surface dans sa vie.
J'essayais de me mettre à sa place parce que moi aussi je suis Père. je ne pense qu'un jour j'arriverai à supporté que ma fille me déteste au point que Nabila déteste son père. Je pouvais sentir la douleur que cela procure et Je ferai absolument tout pour que ce jour ne puisse jamais arrivé.
MOI: Si j'avais été vous, j'aurai tout fait pour mérité son amour et l'aidé à soigner le cœur de la petite fille brisé qui sommeil en elle ce n'est comme ça qu'elle arrivera à vous aimer.
ROBERT: Dis...Je n'ai toujours pas eu des nouvelles de ma petite-fille fille Alicia . J'ai entendu dire que sa beauté viens de ma race . me dit il l'air un peu trop fier
MOI: Son nom est composer de celle de ma mère Lucretia ...Elle s'appelle Lucia...en réalité oui, Elle ressemble beaucoup à sa mère.
ROBERT: Sa grand-mère Elisabeth était aussi une très belle femme ... Vous auriez pu aussi l'appeler Lise ...ou Lisa ...
Voilà maintenant le vieux est entrain de me dire quel nom j'aurai dû donner à mon spermatozoïde .
ROBERT: peut être bien vous pourriez réservé ce prénom pour la seconde .
MOI: Nous avions envisagé de faire un second ...mais nous espérions que ce soit un garçon .
ROBERT: Je vois ...Et Pourquoi Lucia n'est pas avec vous ? Qui en a la garde?
Ses questions me donnèrent la chair de poule et la sensation d'avoir une boule dans l'estomac .
MOI: Mais malheureusement Ma fille ....ainsi que mon neveu...sont actuellement entre les mains de la mafia .
ROBERT: Comment avez vous pu laissez la mafia les enlever ? Me demanda t'il sidéré
MOI: C'est une très longue Histoire. Ils sont entre les mains d'un certain Darius qui est actuellement le parrain de la mafia colombien et d'un certain Arturo Del monté mais leur cerveau c'est Teresa .
ROBERT: Elle a un pays tout entier à diriger Qu'est-ce qu'elle vous veut encore Teresa ?
MOI: La clefs qui détiens tout l'argent de la mafia. Elle a réussi à faire avec eux ce qu'elle n'a pas pu faire avec mon père et à moi , me contrôler c'est pour ça qu'elle a tout fait pour me détrôner .
ROBERT: Et Elle sait que vous êtes toujours en vie?
MOI: Personne d'autre est au courant à part Tristan, vous et quelques proches amis mais malheureusement cette clefs n'est plus en notre possession et nous ne savons pas encore qui le détient .
Submergé par les événements. Il se leva de sa chaise empocha ses mains dans son pantalon les yeux baissé et commença à se déambuler dans la chambre l'air préoccupé.
ROBERT: Et comment allez vous faire pour récupérer les gosses?
MOI: Je compte rentrer en Colombie pour attaquer mais je n'ai toujours pas assez d'homme , d'arme et de munition.
ROBERT: Vous avez bien dit que personne d'autre est au courant que vous êtes en vie comment allez vous faire pour les attaquer, vous comptiez porter un cagoule ?
MOI: Non , Un masque en silicone ressemblant trait pour trait à celui de Darius.
ROBERT: vous avez déjà ce masque .
MOI: Elle est entrain d'être confectionné en labo .
ROBERT: je veux vous aider à récupérer Lucia mais je ne sais pas si mes hommes vous suffiront il vous faudra beaucoup de renfort je vais m'assurez à ce que vous aurez la quantité nécessaire pour pouvoir rentré en Colombie ainsi que les armes et les munitions que vous aurez besoin.
J'étais beaucoup trop impatient à l'idée de récupérer mes enfants . J'étais heureux que Robert Hills avait réussi à tiré un trait sur le passé et commençait à m'apprécier en tant que beau fils et aussi du fait qu'il ai accepter de me porter son aide. Mon plan d'attaque devenait beaucoup plus proche que je pourrai l'espérer.
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...