FLASHBACK DE NABILAJ'avais fini par m'allonger près de lui avec désinvolture . Çe qui me dérangeait encore plus c'était de savoir que j'étais submergée par mes envies alors que mon homme était allongé juste derrière moi à mis nue immobile et ne me calculait pas.
Les minutes s'écoulèrent j'avais toujours L'esprit bouleversé Je n'arrivais pas à dormir avec mes visions nocturnes . J'entendais constamment la voix de Cinzia tourné en boucle dans ma tête je ne faisais que tourner dans tous les sens alors que lui était plongé Dans son profond sommeil.
Ben parce que physiquement je ne serai peut être pas là mais j'aurai toujours une place dans son cœur et à chaque fois qu'il te touchera, tu te rappellera que ses mains ont déjà touché chaque parcelle de mon corps ça te hantera tellement que tu lui demanderas de te baisé comme il l'a fait avec moi .
D'ailleurs comment tu faisais pour assouvir son appétit sexuel. Lui , me prenait tout le temps Ah j'ai oublier avec toi il ne faisait que te tromper .
Si il s'est remis avec toi c'est uniquement parce que vous avez une fille ensemble .
Je décida donc de sortir hors du lit histoire d'aller faire une petite balade nocturnes à la villa le temps de dissipé tous ses pensées de mon esprit et afin de retrouver le sommeil entre temps Je n'arrêtais pas de me poser mille et une question .
Est-ce qu'il ne m'aimait plus ? Est-ce qu'il était toujours amoureux de Cinzia ? Est ce qu'il était vraiment avec moi à cause de Lucia ?
Avant je ne doutais pas de moi depuis que j'ai perdu confiance en moi j'avais constamment besoin de validation et de me sentir rassuré auprès de lui car je ne voyait plus ma vie sans lui.
Je venais d'arriver dans la salle à manger peu éclairé par la clarté lunaire j'étais resté prémuni dans l'ombre et devant moi il y avait Tristan qui était devant la table à manger torse nue nipper d'un vieux pantalon entrain de fabriquer je ne sais quoi .
Il avait toujours cette belle carrure qu'avant . Je prenais le temps d'admirer ses trapèzes et ses grand dorsales et sa nuque contre lequel je m'étais accroché quand nous avons eu notre première fois dans la salle de bain au Bungalow. Je revivais progressivement les souvenirs dans mon esprit ...
TRISTAN: Mariposa qu'est ce que tu fais là?
Je sursauta en revenant brusquement à la réalité Je ne savais pas comment il savait que j'étais là alors que j'étais juste derrière lui et qu'il ne s'était pas retourné.
MOI: Mariposa?
TRISTAN: c'est Papillon en Espagnol . Me répondit il en jetant un coup d'œil vers moi à travers son épaule tout en m'arborant un sourire léger puis repris ses activités .... on dirais que je t'ai effrayé Comment ça se fait que tu sois encore debout à cette heure?
MOI: Je n'arrivais pas à dormir.
Je contourna Lentement la table afin de voir ce qu'il était entrain de fabriquer et aperçut qu'il était entrain de remonter un arme à feu .
MOI: Ça doit être un revolver.
TRISTAN: T'as très bien retenu la leçon félicitation...c'est bien un revolver Tu veux me donner un coup de main?
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...