56-Mes vécus

210 17 0
                                    

PDV DE NABILA



          Après l'avoir entendu parler , Je pouvais sentir à quel point il avait une confiance inébranlable en Monica qui pour moi était qu'une simple domestique alors que pour lui c'était sa servante-maîtresse . Je comptais lui en faire part car Il  ne  savait pas encore que j'étais au courant mais il était beaucoup trop branché sur son ordinateur  posé sur la table.


MOI: Tu fais quoi?

CARLOS: Je continue les  recherches que j'ai opéré sur le nouveau parrain de la mafia colombienne .j'ai trouvé pas mal de chose sur ce Darius Il n'a pas été que dans l'armée il a aussi travailler dans le cortège présidentiel de l'ex président et à travaillé en tant qu'agent de sécurité dans diverse entreprise.

MOI: Pourquoi tu fais des recherches sur lui ?


CARLOS: Je me renseigne juste car , j'ignore qui je vais devoir affronter .


MOI: Donc Tu souhaites toujours reprendre le contrôle de la mafia?

                 Il me scruta puis après un long moment il décida de sortir dans le silence.


CARLOS: Je compte tenir ma promesse .


                 Je lâcha un soupir de soulagement puis arbora un sourire  l'air jubilé pendant qu'il reporta son attention vers son ordinateur.

MOI: Et est -ce qu'il a vraiment une fille de dix ans qu'il a eu avec sa femme avant leur séparation .


CARLOS: Qui te l' a dit?

      Je prends un instant de mutisme avant de répondre .


MOI: Je l'ai déjà rencontré.

         Il ferma l'ordinateur l'air intrigué et détourna son  attention vers moi  à présent .

MOI. C'est  lui que Teresa avait envoyé pour me tuer  à l'appartement de Kim c'est la que nous avons quitté la Californie pour se rendre à Portland. C'est aussi là bas que Tristan a rencontré Maritza sans savoir qu'il était la fille de Ricardo. Teresa a lancé un avis de recherche contre Tristan et moi . Sa mère nous a vu à la télé et nous a balancé dans le but de recevoir la somme qui était  fixé sur notre tête . Nous avons étés prévenu par Maritza et nous avons quitté le bungalow . J'ai confié Juan et Lucia à Tristan et à Monica et je suis resté car  j'avais l'intention de me rendre à la police .

CARLOS : Attends t'avais l'intention de faire quoi ?

MOI: Je commençais a être a bout de fuir par çi  et par là avec deux enfants sur ma responsabilité.

CARLOS: Moi qui suis un truand je n'ai jamais été en prison Nabila...me lança t-il contrarié

MOI: C'était pour protéger Juan et Lucia .


CARLOS: Peu importe ça a été une très mauvaise idées tu ne sais pas tous ce qui  se cache derrière un barreau

MOI: J'ai quand même été .


              Il me scruta le visage renfrogné.

CARLOS : Et Tristan n'a rien fait pour t'en empêcher .

MOI: Il a essayé de me dissuader mais moi j'étais convaincue que c'était le seul moyen d'avoir la paix avec la mafia .














                                        -2-

    









Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant