PDV DE L'AUTEUR
Arrivé à la villa, Carlos monta dans la chambre où il espérait retrouver Nabila mais remarqua que son absence ... Il retrouva Tristan au salon .
CARLOS: T'aurai pas vu Nabila Elle n'est pas dans la chambre ...
TRISTAN: Et c'est moi que tu viens en demander c'était pour avoir le contrôle de ta femme que tu m'as demander de t'accompagner non ?
CARLOS: Je dois consulter les caméras j'espère qu'elle n'a pas quitté la villa.
-2-
PDV DE NABILA
La voiture était garé à l'autre bout du trottoir en face de sa maison . Je l'observais à travers la pare-brise. Sa peau bronzée illuminait sous Le soleil encore à son zénith . Les cheveux enveloppés dans un mouchoir verdâtre . Les pieds enfouit dans le gazon , la tondeuse en main Elle était entrain de tondre la pelouse.
Ça faisais un bail depuis que je n'avais pas emprunté cette rue . La dernière fois que j'avais mis les pieds chez Mme Events c'était quand j'étais au lycée.
À l'époque où je la connaissais c'était une femme affable et débonnaire même après le casier judiciaire de mon père elle n'avait témoigné aucune indifférence à mon égard. Elle nous préparait des Donuts et des Cupcakes à chaque fois que je venais faire mes devoirs chez Kim j'ignorais si elle avait regardé les infos et avait fini par croire tous ce qu'on a raconté sur moi à la télé .
Je sentis vibré mon téléphone je le sortis de la poche de mon Jeans et vis monté le nom de mon Homme le surnom que j'avais enregistré pour Carlos dans mon répertoire .
Je n'avais pas envie d'être morigéner et répondre à ses successions de question de "où je suis " si j'avais quitté la villa c'était pour avoir des réponses à mes interrogations je refusa l'appel et empocha à nouveau mon téléphone.
Je n'étais pas déguisé ni je ne me cachais pas derrière un casque et une capuche car ma nouvelle apparence était déjà pour moi un déguisement. J'avais tout simplement changer de bas en portant un jeans plus long et avait gardé le même haut de ce matin.
Je balaya les yeux autour de moi afin de vérifier s'il n' y'avait personne dans les parages avant de sortir de la voiture . Voyant que la rue était déserte Je retira ma ceinture de sécurité et sortit de l'habitacle.
Je traversa la rue en direction de la maison de Mme Events. J'espérais juste qu'elle allait finir par me reconnaître et me dire où je pourrai retrouver Kim.
MOI: Vous voulez que je vous donne un coup de main?
MME ÉVENTS: j'ai déjà fait la moitié du terrain ne vous inquiétez pas pour moi...Répondit elle sans détourner les yeux.
MOI: Vous en êtes sûr?
Elle tourna la tête dans ma direction et c'est à ce moment là qu'elle m'apercevra . Elle arrêta brusquement la machine l'air pantoise . En voyant La stupeur marqué sur son visage je compris aussitôt qu'elle m'avait reconnu .
MOI: Comment allez-vous ?
En guise de réponse Elle continuait de me scruter san rien dire.
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...