Prise de panique je me leva précipitamment du canapé. Je me dirigea vers les étagères et commençait à tapoter les mains espérant trouver la caméra. Carlos réapparu torse nue la main dans sa braguette et fit monté la fermeture de son pantalon. l'air angoissé je m'arrêta la main sur le front en parcourant le regard dans la pièce .
CARLOS: T'as perdu quelques chose ?
Je ne répondit rien puis soudain mes yeux tombèrent sur le mini appareil installé sur la fenêtre . Je me dirigea à grande enjambé et pris la caméra ave la taille d'un boucle d'oreille me précipita vers la cuisine suivis par Carlos et la jeta dans l'évier après avoir enlevé la bonde .
CARLOS: Qu'est ce qui te prends Cinzia?
Je me tourna vers Lui la respiration saccadé par la peur l'air en tourmente.MOI: Avant de partir Bruno et Mancini ont installé une caméra ils viennent tout juste de me téléphoner ils sont au courant .
CARLOS: Et C'est quoi le problème?
Flegmatique il me prit la main .
CARLOS : Cin tu es toute tremblante, Je ne vois pas pourquoi tu te mets dans tous ses états.
Je pris une profonde respiration .
MOI: Carlos , Mancini t'as peut être sauvé la vie mais cela n'a jamais été dans son intention que tu reprennes ta mobilité.
CARLOS: Comment ça?
MOI: Ce qu'il voulait c'est que tu passes le restant de ta vie sur cette chaise et à dépendre que de lui que tu le considère comme ton sauveur pour mieux te poignardé dans le dos et que tu ne viennes pas perturbé leur plan.
Il me regarda l'air pausible.
CARLOS: Quel plan?
C'est sûr que je risquerai de le perdre en lui avouant la vérité que je n'avais pas envisagé de le révéler mais je n'avais pas le choix .MOI: Carlos, Nabila va être vendu aux enchères.
Il me lâcha la main lunatique.
MOI: Bruno et Mancini possède un Réseau de trafic de jeune filles Toutes les fille qui travaillent Chez Mancini ont toutes été kidnappés Certaines ont été vendus aux enchères d'autres travaillent dans des boîtes de nuits et d'autre sont devenu des escortes girl des hommes influent d'Italie et Isabella Romano en faisait parti. c'était la fille la plus demandé sur le marché. A cause de sa popularité sur les réseaux. . Des hommes étaient prêt à vider leur compte pour acquitter Isabella et devenir sa propriétaire mais Bruno est tombé amoureux d'elle et à refuser les offres. Puis un jour ils ont découvert que tout l'argent de la proxénétisme a été retirée sur leur compte le jour même où Isabella a essayé de s'enfuir . jusqu'à date Ils n'ont pas retrouvé l'argent et personne ne sait ce qui est arrivé à Isabella. Mancini soupçonne son ex femme Catherine mais il n'a toujours aucune preuve.
CARLOS: Et c'est quoi le rapport avec Nabila?
MOI: Quand Ils ont vu la resemblance marquante De ta femme avec Isabella Ils ont eu l'idée de la faire passer pour Isabella Sous prétexte de pouvoir rentrer en Italie et te voir mais c'était pas réellement ça leur intention . Ils ont l'intention de rentrer l'argent qu'ils ont perdu en vendant Nabila au enchères .
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
AcciónEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...