PDV DE CARLOS
Changement de pays , nouveau départ c'est une nouvelle aventure qui s'annonce. L'avion venait d'atterrir sur l'une des piste De Californie J'attendais Nabila la main tendu pendant qu'elle descendait l'escalier d'embarquement.NABILA : Alors il est où ce Van et ce fameux chauffeur ? Me demanda t-elle en posant sa main dans la mienne en me rejoignant.
MOI : Il devrait être déjà là ...Dis je en levant le poignet et jeta un coup d'œil vers ma montre.
Puis, d'une minute à l'autre on vit arriver un van.
CARLOS: Ah le voilà .
La voiture s'arrêta a quelques kilomètres puis on vit sortir de l'habitacle un jeune homme noir avec une coupe wave d'une vingtaine d'année. Il portait une chemise noir rayures grise, accompagnée d'un jean noir simple et des baskets blancs qui longeait vers nous .
MOI : En fin de compte Curtis est un gamin je m'attendais à quelqu'un de plus âgé pfff! ...soufflais je tout bas à Nabila
NABILA: Tu ne devrai pas juger sur l'apparence.
LUI: Bonjour . Nous salua t-il en s'arrêtant devant nous ...C'est un honneur de pouvoir enfin vous rencontrer Monsieur Monténégro et de savoir que tout les rumeurs qui ont été prôné sur vous sont été vaine et que vous soyez toujours en vie ...dit il en me tendant la main .
Je scruta la main qu'il me tendait l'air froid avec incertitude remarquant mon air méprisant il l'a descendit aussitôt .LUI: je m'appelle Curtis Bauer Monsieur . j'ai été embauché par Mme Teresa Ferrari en tant que votre nouveau chauffeur. Me dit Il l'air embarrassé
MOI : Je n'autoriserai aucune divulgation sur le fait que je sois toujours en vie Curtis vous le savez?
CURTIS : oui Mme Ferrari m'a mis en garde .
MOI: J'espère que vous savez ce que nous les mafieux ont fais subir à ceux qui nous trahissent.
Il avala sa salive l'air angoissé.
CURTIS: Votre secret sera bien gardé Monsieur.
MOI : Malheureusement Je ne juge pas les gens sur paroles mais plutôt à travers leur actes. Si vous n'êtes pas prêt a surmonté les risques que comportent le fait de travailler avec moi je vous donne l'opportunité de rebrousser chemin tout de suite .
CURTIS: je comprends Tout a fait Monsieur.
MOI: si vous êtes encore là c'est que vous êtes prêt.
CURTIS: Bien sûr Monsieur.
Je sortis une arme sur le cotés de mon pantalon et le lui tendit .
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
AcciónEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...