103- Le dernier repas

134 9 0
                                    

PDV D'EVELYNE

       Nous étions attabler Arturo Juan et moi autour d'un dernier repas.  Depuis que j'ai passé ce coup de  fil Il n'y avait rien de plus apaisant pour moi de savoir que j'allais enfin me débarrasser de ce Rabat joie de Juan et que j'allais bientôt  retrouvé ma  tranquillité d'esprit. c'était juste qu'une question de temps.

       En ce qui concerne Arturo j'avais d'autre plan pour lui. J'attendais juste impatiemment le moment où il aurait envie de servir d'un verre  de jus d'orangeet plus jamais il ne pourra me manquer de respect.

              Le goinfre !
        
       

        Après avoir balancé toutes ses médisances sur quelqu'un à sa place j'aurai fais gaffe avec sa nourriture mais lui il  bouffait le cœur,   mangeait avec avidité sans levé la tête une seule seconde.

                  Je le hais !

        

MOI: Juan fais pas ça avec la cuillère... morigénais- je Juan qui était entrain de gratter son assiette on ne fais pas de bruit à table...

        Il décida d'arrêter.  J'entendis tousser qui prit quelques feuilles de salade  puis commença à tousser.

ARTURO: Pourquoi elle  est toute piquante ta sauce Ta  salade est trop assaisonnée de vinaigre tu veux me tuer ou quoi?

              Tu l'as deviné

MOI: T'as besoin d'un verre d'eau ?

ARTURO: Il y en a pas sur la table .

MOI: Aj j'ai oublié d'apporter .

ARTURO : Tu connais direction de la cuisine.

MOI: Prends une gorgée de jus d'orange lui proposais je en prenant le pot tout et en lui servant d'un verre ... ça va passer.

ARTURO: C'est bon , je ne toucherai plus à tes endives.

      
       J'étais déjà proche du but Je posa le pot l'air décevant .


                   Patience Evelyne

MOI: Alors quand est-ce que tu comptes rentrer en Colombie?

ARTURO: Il y a de la bouffe et le sexe gratuit ici pourquoi je devrai rentrer? Dit il en envoyant sous la langue une pincée de viande de  poulet avec sa fourchette tout  en m'agaçant d'un regard sarcastique.

     Ta destination finale c'est pas Colombie mon doudou c'est la tombe.

JUAN: Sexe ça veux dire quoi?

ARTURO: Héo !  mange et bouche toi les oreilles c'est pas bien de t'interférer dans les conversations d'adulte.

        Dès l'instant où je le vis prendre le pot de jus pour se servir d'un  verre un sourire sournois se dessina sur mon visage et devint lunatique quand e vis Juan lui longer son verre pour qu'il puisse être servi à son tour .

MOI: Non , Juan tu as la  toux je t' ai préparé du limonade. Dis je en prenant le pot entre ses mains et le posa sur la table .

JUAN: Je ne veux pas de limonade moi , je veux du jus d'orange .

MOI: Tu as de la grippe La saveur acide du citron t'empêchera de tousser...dis je en prenant le pot du jus de citron qui ne contenait pas du cyanure pour lui servir .

Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant