Je reflua d'un pas quand Son regard sarcastique auquel je ne m'y attendais pas fut plongé dans le mien me terrorisant de frayeur..
Non putain de merde ! J'hallucine !
Ainsi que ce sourire au coin de la bouche qu'il m'arbora l'air rébarbatif
Bordel c'est lui ! Merde ! Nabila avait raison ce connard est toujours en vie .
CARLOS: Bonjour Tristan , on dirais que je t'effraie.
J'essayais de me maîtriser et de garder mon sang froid face à lui .
CARLOS: Où est Nabila? Je sais que c'est elle qui m'a balancé.
TRISTAN: Au contraire elle a tout fait pour que je ne le saches pas c'est ma curiosité qui m'a mené jusqu'à toi. je voulais savoir qui est cet ami mystérieux qui l'attendait dans le van et qu'elle refusait de me présenter après s'être absenté pendant tous ce temps.
CARLOS: Et mon chauffeur?
TRISTAN: Il va bien .
CARLOS : Je m'attendais plutôt à voir Ricardo mais Apparemment Il a envoyé son beau fils à sa place.
TRISTAN: je vois que tu t'es bien informé sur moi mais il y a quelques chose que tu ne sais pas à propos de Ricardo .
CARLOS: Il est paralysé des deux membres.
TRISTAN: Ton voeux a été exaucé Ricardo est mort.
CARLOS: De quoi ?
TRISTAN: D'un arrêt Cardiaque pendant son sommeil.
Il prit un instant de mutisme et resta inexpressif.
CARLOS: Paix à son âme .
TRISTAN: D'ailleurs C'est pour ça que tu refusais de rentrer t'avais peur de faire face à lui .
CARLOS: Il y a une grande différence entre se préserver pour que personne ne soit au courant que je suis toujours en vie et le fait d'avoir peur . S'il y a bien un homme sur terre qui effraie Carlos Monténégro c'est encore Carlos Monténégro mets toi ça bien dans la tête.Il n'avait pas changé il était resté toujours aussi égocentrique.
CARLOS : Alors où est son remplaçant ?
TRISTAN: Le remplaçant de qui ?
CARLOS: De Ricardo .
TRISTAN: Il est juste là devant toi .
Il me dévisagea.
TRISTAN: Ricardo m'a légué 30% de son héritage et le reste reviens à ma femme et ce qui appartient à ma femme appartient aussi à moi. J'ai une part dans tous ses actions et Le nouveau propriétaire du casino c'est moi.
Je me courba en approchant ma tête plus près de son visage .
TRISTAN:. Je ne suis plus cet homme de main Minable qui obéissait à tes ordres et qui t'appelait « Patron »
Je me redressa l'air rancunier puis commençait à rôder autour de lui .
TRISTAN : II a aussi laissé 10% de ses actions à Nabila .
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...