PDV DE L'AUTEUR
Tristan raccrocha le téléphone puis l'envoya sur le divan puis baissa les yeux vers Maritza au bord du lit déplorable et les yeux baissé.
MARITZA: Où est ce que tu leur a demandé de l'emmener?
TRISTAN: J'ai demandé à mes hommes de la ligoté et de l'enfermer.
MARITZA: Et après ?
TRISTAN: je vais la passer aux interrogatoires Elle a encore beaucoup de chose à avouer .
MARITZA: Et qu'adviendra t-il d'elle après qu'elle aurait tout avoué ? Demanda t-elle en levant les yeux vers lui le visage assombrit .
Tristan la rejoignit au bord du lit et se jouxta d'elle.
TRISTAN: Je comprends que tu te fasses du soucis , parce que c'est ta mère mais faut que tu saches que son acte ne pourra pas rester impuni Marie . Elle doit payer pour le mal qu'elle a fait .
Elle détourna les yeux au bord des larmes.
MARITZA: Toute ma vie j'ai rêver de connaître mon véritable père mais il semblerait que mon rêve ne deviendra jamais réalité .
Tristan s'apprêtait à passer sa main autour de ses hanches pour la prendre dans ses bras mais elle s'interposa .
MARITZA: Je crois que tous ce dont j'ai besoin c'est de la solitude. J'ai besoin de me poser et réfléchir un peu.
TRISTAN: Comme tu veux . Saches que je serai toujours là si tu as besoin d'autre chose.
Tristan se pencha vers elle et lui fis une bise sur le front puis se leva au bord du lit puis se retira.
-2-
Evelyne se trouvait à présent ligoté sur une chaise dans la même pièce qu'était enfermé Carlos quand Tristan est venu la rejoindre.
TRISTAN: Maintenant que je sais déjà que c'est vous qui êtes responsable de la mort de Ricardo , il est déjà mort ce qui m'importe pour le moment c'est que vous me disiez où sont les enfants.
EVELYNE: Qu'allez vous faire de moi ?
TRISTAN: Répondez à ma question ensuite je vous dirai ce qu'il adviendra de vous .
EVELYNE: vous n'avez aucun droit sur moi .
TRISTAN: Et vous , vous avez eu le droit de tuer Ricardo ?
EVELYNE: Je cherchais à défendre l'intérêt de ma fille ! Cria t-elle contrarié
TRISTAN: Non vous ne cherchiez pas à défendre l'intérêt de votre fille Evelyne , vous cherchez tout simplement à assouvir votre avidité , votre soif d'argent . Ricardo a été beaucoup trop indulgent envers vous car si ça aurai été moi dés l'instant où j'aurai su que vous m'aviez berné je vous aurez déjà mis à la porte . Vous êtes qu'une impudique et arriviste de mère et en plus un criminel ! Maintenant vous allez me dire qui avez fait vous fait enlever les enfants et Monica ?
EVELYNE: Je n'ai pas fait enlevé les enfants .
TRISTAN: Je vous ai aperçu dans les caméras de surveillance Evelyne . Vous avez mis une puce dans les cheveux de Monica avant de quitter la villa.
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...