Malgré J'avais prit le somnifère je n'arrivais toujours pas à fermer l'œil . Mon cerveau faisais que ruminer tout l'horreur et le désagrément qu'Andrea m'avait balancé et n'arrêtait pas de tourner en boucle dans ma tête .
Je vivais déjà une partie de cette situation et il me restait tout simplement qu'à être vendu ou a me faire tuer. Les toquements de la porte me fit tressaillir je me redressa sur le lit l'air horrifié alors que je m'étais encore déjà allongé puis je vis rentré le docteur Giordano Et je me sentais alléger .MOI : Docteur... dis je la voix toute tremblante .
MOI : Bruno ne sera pas là ce soir ?
DR: Non .
DR: Et Vous avez prit les somnifères ?
MOI: J'attends juste que ça fasse de l'effet .
DR: vous êtes sur que vous allez bien ?
MOI: Pourquoi vous ne m'aviez pas dit que la vraie Isabella Romano avait été kidnappé ainsi qu'Andrea et toutes ses filles qui travaillent ici .
DR: Je ne voulais pas vous effrayé encore plus .
MOI : Bruno veut que je passe le week-end avec lui ailleurs j'ignore encore où il va m'emmener peut être que je ne reviendrai pas ou disparaîtrez comme la vraie Isabella Romano docteur . Pleurai je ...
Le docteur s'accosta , se jouxta près de moi au bord du lit
DR: Il ne vous arrivera rien ... Dit il en posant sa main sur mon épaule pour me réconforter ...j'en suis sûr .
MOI : Et comment va Carlos ?
DR: Mieux , Il s'est endormi .
MOI : Je vois que Cinzia s'occupe très bien de lui et Je sens aussi qu'il y a une certaine complicité entre eux .
DR : Mlle Hills j'ai quelques chose à vous dire mais vous devez me promettre que vous allez garder votre sang froid et que vous n'allez pas réagir sous l'effet de l'émotion .
Il prit un instant de mutisme avant de répondre.
DR: Cinzia et Votre mari , couchent ensemble .
Je venais de perdre encore plus mes repères ainsi que ma notion du temps .
MOI: Depuis quand ?
DR: Quelques semaine je crois .
J'avala ma salive l'air angoissé.
DR: j'ignore combien de fois ça s'est produit mais Une fois j'ai trouvé une tache de sperme sur les draps mais depuis bien avant j'avais surpris Cinzia enfermé dans la salle de bain avec lui .
MOI : Malgré il se retrouve à mobilité réduite il a toujours le culot de me tromper. Lançais je calmement. Vous vous rendez compte de tout les sacrifies que j'ai fait pour lui et lui il est entrain de me récompenser en s'envoyant une autre sous le même toit .
DR: C'est pas entièrement de sa faute . Et Vous n'avez Pas à lui en vouloir non plus . Dans sa tête vous l'avez quitté et pour lui vous n'êtes plus ensemble et il pense qu'il est libre de faire ce qu'il veut.
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...