PDV DE L'AUTEUR
(Villa Massimo Garcia )Le ventre contre ses épaules , les bras , la tête Les cheveux suspendu le long de son corps , Massimo conduisit Nabila dans sa chambre . Arrivés l'embrasure des la porte il passa l'interrupteur sa chambre s'illumina. Il se dirigea vers son lit où il posa avec agilité le corps de la jeune femme inconsciente puis commençait a écarter les boutons de sa chemise en prenant le dessus d'elle.
Il enleva sa chemise et se pencha vers son visage et commençait renifler son parfum en aspirant son souffle chaud contre sa nuque.
MASSIMO: Bienvenue dans mon univers ma beauté. une fois que tu te réveilleras , ta vie ne sera plus jamais la même .dit il tout en usant sa main sur son corps.
Il se redressa pour défaire la ceinture de son à talon sans la lâcher de ses yeux envoûté de désir quand brusquement il s'arrêta le regard figé Il la prit par le menton et lui tourna la tête regarda derrière son oreille gauche puis se retira brusquement sur le lit. Il fit sortir son téléphone de sa poche et téléphone à Mancini qui avait fini par répondre.
MASSIMO: Vous nous avez arnaqué Mancini qui est cette fille que vous nous avez vendu ?
Après un moment de mutisme et que Mancini lui ai répondu à l'autre bout du fil il devint lunatique.
MASSIMO: Non , Cette fille n'est pas Isabella Romano je l'ai déjà touché Mancini , je l'ai déjà eu dans mon lit , je ne vois pas la marque de naissance qu'elle avait derrière son oreille gauche.
Il rougit suite à la réponse de Son interlocuteur.
MASSIMO: Sa sosie ou pas Je veux Isabella Romano.
les traits de son visage se crispèrent tout à coup.
MASSIMO:Qu'est ce que vous me racontez même s'il ne s'agit pas de mon argent Elle est à présent chez moi Bien sur qui j'ai le droit de revendiquer.
Un raffut comme un sac patate qui tomba au sol se fit entendre il tourna brièvement son attention vers la porte en se taisant un instant mais ne se préoccupa pas tant que ça , détourna la tête puis continua sa conversation tout en commençant à faire les cents pas dans la chambre .MASSIMO: Sois vous me rendez les 1 milliard de dollars du sénateur pour me dédommager sois vous me rendez la vraie Isabella Romano . En attendant je garde sa sosie . si non je ferai en sorte que vous perdez tous vos enchérisseur.
Un autre bruit plus intensifié que la première le fit sursauter ce qui l'alarma tout à coup il se dirigea vers sa table de nuit un pistolet.
MASSIMO: Mancini je vous rappel je crois que j'ai entendu du bruit je dois aller voir ce qui se passe j'ai peut-être été suivis ou avez vous envoyer quelqu'un?
Il retira son téléphone près de son oreille puis jeta un coup d'œil à l'écran puis grimaça l'air nerveux.
MASSIMO: Le vieux fou ! il a raccroché.
Il eut tout à coup une coupure d'électricité et toutes Les lumière de la villa s'éteignissent.
-2-
Dans un grincement , son téléphone en main avec le torch allumé, il ouvrit la porte de la chambre et sortit dans le couloir obscur son pistolet à son actif.
L'air aux aguets , Il tituba dans les escaliers jusqu'au salon . Il ne trouvait aucune trace de ses sbires ce qui commençait sérieusement à l'intriguera.
Il sentit son pied rentré dans un flaque d'eau il projeta la lumière de son torch au sol et remarqua qu'il ne s'agissait pas d'un flaque d'eau mais plutôt d'une marre ensanglanté dans lequel l'un de ses hommes de mains gisait.
Avant même qu'il eut le temps de dire ou de faire quoi que ce soit il sentit quelques chose se posé contre sa tête par derrière et compris immédiatement qu'il s'agissait d'un arme à feu.
CARLOS: si vous vous retournez je tire posez votre arme .
MASSIMO: Qui êtes-Vous ?
CARLOS: J'ai dit poser votre arme.
L'air résigner il se courba lentement et posa son pistolet au sol d'un coup de pieds Carlos l'envoya valdinguer à l'autre de la pièce sans ôter son arme contre sa tête .
CARLOS: Où est elle?
MASSIMO: Qui est -ce ?
Carlos enfonça le bout de son arme contre sa tête .
MASSIMO: vous recherchez Isabella Romano ? Rétorqua t-Il l'air apeuré....celle qui est ici n'est pas Isabella Romano .
CARLOS: C'est exactement celle qui n'est pas Isabella Romano que je suis venu récupérer .
MASSIMO: C'est Mancini qui vous a envoyé?
CARLOS: Ouais il m'a dit ou vous trouvez je sais que ma femme est ici .
MASSIMO: Je ne savais pas qu'il s'agissait de votre femme. vous pouvez la récupérer comme vous voulez elle est à vous. je ne l'ai pas touché. , je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec elle .
CARLOS: Je n'ai aucune preuve .
MASSIMO: Je vous jure je n'ai pas touché votre femme .
CARLOS: Pour avoir tué le sénateur vous ne méritez quand même pas que je vous laisse en vie .
MASSIMO: Je voulais Isabella Romano j'étais prêt à tout pour l'avoir . vous travaillez pour lui ?
CARLOS: les questions c'est moi qui les pose .
MASSIMO: D'accord , Vous n'auriez pas pu rentrer chez le sénateur aussi facilement et coopérer avec lui pour pouvoir la récupérer vous devriez vous estimez heureux que ce soit moi .
CARLOS:vous ne savez pas qui je suis .
MASSIMO: Je sais mais vous ai facilité la tâche pour ça vous devriez me laisser en vie.
CARLOS: où est -elle ?
MASSIMO: Elle est dans ma chambre à l'étage.
CARLOS: Tenez...dit il en lui tendant des menottes ... attachez-vous contre la barre du bar
Ce dernier prit les menottes sans se retourner et obtempéra en allant se menottes à la barre près du comptoir.
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...