PDV DE CARLOS
La tête baissé Les mains posés sur le comptoir du lavabo honteux de m'être laissé emporter. Ça ne mettais encore Jamais arrivé avant. Je savais pas si c'était dû à l'âge ou a mes médicaments .J'ai toujours été un mec viril qui multipliais et perdurait le plaisir. c'était la première fois que je faisais face à ce genre de problème.
Je n'avais pas tardé à entendre frapper ainsi que la voix de Nabila qui était entrain de me heller derrière la porte.
NABILA : Bb je peux rentrer ?
C'était déjà difficile pour moi de gérer personnellement et ça l'étais encore plus à deux .Elle fini par ouvrir la porte .
MOI: Sors et ferme cette porte j'ai besoin de rester seule .
Au lieu d'obtempérer et de s'en aller elle s'était mit a se rapprocher de moi et se faufila sous mes bras en nichant sa tête contre mon torse les bras noué contre mes hanches.NABILA: Bb ! Pardonne moi Je ne voulais pas t'offenser.
MOI: Pourtant tu l'as fait. J'ai bien vu le regard indifférent que tu m'as lancé tout à l'heure C'était ce genre de regard que je voulais à tout prix éviter
NABILA: Tu sais j'ai réfléchi ...dit elle en redressant la tête le menton contre mon torse ... peut être bien que ce n'est pas si mal que ça ton dysfonctionnement érectile .
MOI: Pourquoi tu dis ça?
NABILA: Je sais que tu n'iras pas vers d'autre femme .
MOI: T'es sérieuse là ? Et comment je vais faire pour te satisfaire?
NABILA: J'ai encore tes doigt , tes lèvres On va opter sois pour retarder l'ejaculation ou sois recommencer à chaque fois.
MOI: je dois à tout prix me faire soigner Nabi ça ne peux pas rester comme ça.
NABILA: Pas besoin de te faire soigner au moins j'aurai la conscience tranquille.
MOI: Si j'avais envie d'aller vers d'autre femme je l'aurai d'au fait Nabila pas besoin d'avoir une dysfonction pour te rester fidèle.
Elle baissa les yeux l'air incrédule.
NABILA: Si tu l dis ...Alors tu es d'accord pour consulter un médecin?
MOI: Oui Je vais parler au docteur Giordano .
—2—
PDV DE NABILA
J'étais assise sur le lit adossé contre l'oreiller Carlos qui semblait être emporté par le sommeil les mains autour de ma taille était allongé sur mon ventre pendant que je téléphonais au docteur Giordano la main enfouit dans ses cheveux.
Ça faisais la cinquième fois que j'essayais de le rejoindre mais il était injoignable Ça sonnait sans réponse. Je posa le téléphone sur le lit l'air décevant et continua son massage de crâne.
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...