Catherine appuya sur la pédale de gauche l'hélicoptère se pencha vers la gauche avec Mancini qui alla se saccadée contre l'appareil puis elle tourna vers la droite. Son ordinateur lui échappa entre les doigts et glissa au bord de la fente à l'entrée de l'hélicoptère où il eut le temps de l'attraper allongé à plat le ventre .
MANCINI: Tu veux me tuer !
CATHERINE: J'aurai une bonne raison non ?
MANCINI: Pose cet Hélicoptère ! Cria t-il furieux
Au lieu d'obtempérerCatherine mit l'hélicoptère en rotation et faisait pivoter Mancini a l'intérieur comme si elle cherchait à lui faire tomber tout en cherchant a se faire écraser .
Après avoir employé tout les manœuvres pour lui faire régurgiter tous ce qu'il avait dans son estomac elle décida enfin de faire demi tour et reposa l'hélicoptère sur le toit où Carlos les attendait patiemment sans bouger d'un pouce.
Saoul et complètement désorienté ce dernier sortit à quatre patte de l'hélicoptère et tomba au sol l'air déséquilibré.
CARLOS: Où pensais tu aller comme ça ?
CATHERINE: Je crois que je vais prendre ceci dit -elle en sortant de l'appareil et le lui arracha l'ordinateur entre les mains .
MANCINI: Rend la moi Catherine.
CATHERINE: Je veux avoir accès à ton compte afin d' effectuez encore un virement.
Ils se scrutèrent du regard.
CATHERINE: C'est quoi le mot de passe ?
MANCINI: Donc la première fois c'était toi j'en étais sûr. Dit il sur un ton rancunier .
Catherine s'accosta de lui et rapprocha son visage contre le sien taché de sueur la poitrine haletant.
CATHERINE: Je n'ai rien eu après le divorce, tu m'as laissé sans rien ! Cracha t-il avec ressentiment
Alors maintenant t'es entrain de payer le double de ce que tu aurai dû me donner il y a treize ans maintenant donne moi ce mot de passe .MANCINI: Rends moi cet ordinateur. Dit il calmement
CATHERINE: le mot de passe d'abord.
MANCINI: Catherine .
CATHERINE: Quoi !
MANCINI: C'est le mot de passe. Dit il l'air résigné
Catherine se redressa le visage assombrit tout à coup puis arbora un sourire en ouvrant son ordinateur.
CATHERINE: Trop chou !
CARLOS: Où est Nabila ? Demanda t-il à Mancini en se rapprochant de lui.
Le regard retourné vers Carlos , Il ne répondit rien tout en restant dans son mutisme. Carlos lui pris par le col de sa chemise et le ramena vers son torse.
CARLOS : où est elle A qui elle a été vendu ? Cracha t-il les dents serrées tentant de ravaler sa hargne.
En dépit , Mancini le foudroya du regard toujours plongé dans le mutisme . par emportement Carlos lui balança un coup de poing dans la figure .
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...