74-Situation compromettante

151 10 2
                                    

PDV DE NABILA

La nuit avait tombé , Carlos était sous la douche quant à moi je venais de prendre la mienne et je me préparais a allé au lit. J'avais enfilé une nuisette rouge transparente et j'étais entrain de changer les taies d'oreiller et de recouvrir le lit quand je vis sortir Carlos de la salle de bain en direction de la coiffeuse .

Il avait une serviette noué autour de sa taille , les cheveux trempés qu'il était entrain d'essuyer à l'aide d'une autre serviette . Je fis parcourir mes yeux sur son torse a mis nue dégoulinant d'eau , je ferma les yeux Puis, Je me rappela de la dernière fois chez Catherine et je fus emparée par l'envie de le sentir à nouveau en moi.

Je posa les oreillers sur le lit et alla me blottir contre son dos en nouant mes bras contre sa taille pendant qu'il se coiffait les cheveux du doigt.

MOI: Carlos ...

CARLOS: Mon amour ...

MOI: Tu me manques ! dis je d'une voix sensuelle ...


Il se tourna vers moi .

CARLOS: Pourtant Je suis là me dit- il puis m'enlaça

MOI: T'es là mais je ne te sens pas ...est ce que je te plais plu?

CARLOS: Pourquoi tu me demandes ça? Me demanda t-Il en fronçant les sourcils


MOI: ben La dernière fois tu m'avais interrompu dans les préliminaires sans me révéler la raison .

Il devint lunatique pendant que moi Je commençais à effleuré ma main sensiblement contre son torse .

MOI: J'aimerai ... J'aimerai qu'on termine ce qu'on a commencé.

CARLOS: T'as mangé quoi ?

MOI: Pourquoi?

CARLOS: Tu as l'air toute pimenté ce soir.

J'arbora Un léger sourire en nouant ma main contre sa nuque .

MOI: Je veux que tu me baise comme la dernière fois chez Catherine , que tu me fasses encore tortiller de plaisir jusqu'à ce que je sentes presque sortir mon âme de mon corps ....

CARLOS: Pourtant tu voulais pas couché avec moi ce jour là.

MOI: Vraiment pourtant je m'en souviens pas simulais je avec ruse

CARLOS: Tu continues de feinter .

Je nicha mon front contre son  torse pour cacher mon sourire narquois puis leva à nouveau les yeux  vers lui.

MOI: Et si tu commençais à enlevé cette serviette que je commence à t'échauffer...

CARLOS: J'aimerai bien mais ... pas ce soir .

       Ma Libido chuta de 50% rien qu'en écoutant cette phrase . Il me fit une bise sur le front puis se relégua de moi en direction du dressing ou il fit sortir un boxer.

MOI: Pardon , tu serai pas entrain de me refuser ?

CARLOS: Non je dis juste pas ce soir .dit il en commençant à filé son boxer sous sa serviette .

MOI: Et je peux savoir Pourquoi ?

CARLOS: Je suis lessivé ...dit il en s'asseyant au bord du lit en se débarrassant du linge qui lui couvrait le bas du corps .

Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant