Carlos entendait Les bruits de pas descendre les escaliers menant à la cave et qui se rapprochait de plus en plus puis il vit paraître en bonne et du forme Catherine.
Ce dernier arbora un sourire pendant que Catherine s'amena en venant retirer les maillons qui lui enchaînait en commençant par ceux de ses pieds.CARLOS: Ravie que vous vous êtes ravisé.
CATHERINE: On aurait dit Samson. Il vous manque que les cheveux .
CARLOS: Vous avez fait quoi de Bruno ?
CATHERINE: Je l'ai mis à terre .
CARLOS: Et vos hommes ?
CATHERINE: fallait que je montre que je ne suis pas venu faire la guerre .
CARLOS: Je vous ai dit que j'avais besoin de renfort. sortir d'ici ne sera pas aussi aisé avec tous ses sbires.
CATHERINE: mais moi j'en vaut mille.
-2-
Se senti arrosé par un flaque d'eau ce dernier en deux battements de paupières il vit la silhouette d'un homme debout en face de lui. Ce dernier avait le regard plongé sur lui mais pris du temps à retrouver sa lucidité et a voir qui c'est .
Les mains tendu large comme le dos attaché à des barreaux en fer avec une barre d'écartement au pied complètement dénudé mais ne se rendant toujours pas compte.
BRUNO: Réveille toi mon grand ...Lui dit Carlos ...en lui tapotant le visage de la main .Son visage amorphe retomba sur son torse puis un instant après il commençait a tourné la tête tout en regagnant progressivement son esprit lucide et à prendre conscience de la matière qui l'entourait .
BRUNO: Qu'est ce ...Qu'est ce que je fais à l'enceinte ?
CARLOS: C'est une très belle pièce non , j'imagine que c'est ton endroit préféré. on retrouve absolument tout ici Tu dois être un vrai pratiquant du BDSM.
Dans toute sa fureur il prit son élan pour tenter de se redresser mais se rendit enfin compte qu'il était attaché et dépouiller de ses vêtements.
BRUNO: Pourquoi suis je à nue ? Qu'est -ce ...C'est quoi ce bordel ?
CARLOS: Calme toi .
BRUNO: Qu'est ce que t'as l'intention de faire hein ?
CARLOS: À ton avis ?
Carlos se tourna et pris deux gode de 21 cm qu'il choisis parmi tant d'autre puis se tourna vers lui.
CARLOS: Maintenant dis moi lequel de ses deux là l'avais tu insinuer?
Il semblait commencer à avoir une idée limpide de ce qui était sur le point se passer. Il commençait a gigoter en courroux, les veines de son cou dilater étaient prêt à exploser.
BRUNO: Détache moi fils de pute ! Détache moi ! Cria t-il en furie
Je tourna le dos en direction de l'étagère, posa les godes et choisis une plus long et plus large que les précédentes puis me tourna à nouveau vers lui.
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
AkčníEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...