Je quitta la chambre et je descendis au salon Où je trouva mon père , Christine et Olga vautré sur le canapé devant une série télévisée. Alors que je m'avançais pour me jouxter près de mon père . Il s'interposa en mettant la main dans la place vide où je m'apprêtais a m'asseoir .
ROBERT: Il n'y a pas de place pour toi ici jeune fille.
Je voulais faire comme si de rien était et me fondre avec eux mais apparement il semblerait qu'ils n'avaient pas oublié ce que j'ai fait.
MOI: Tu me renies ?
OLGA: Non il ne te renie pas Ton père est juste fâché Parce que tu t'es comporté avec manque de délicatesse tout à l'heure.
CHRISTINE: Moi aussi je suis fâché.
MOI: Je m'excuse.
ROBERT: Tu t'excuse auprès de qui?
MOI: Je m'excuse auprès de toi Papa et auprès de toi d'Olga de m'avoir mal comporté en arrivant ici.
ROBERT: Excuse non accepté ...Pour que je te pardonne il va falloir que tu me masses les pieds ...
Il est sérieux là ?
OLGA: Robert!
ROBERT: Assieds toi je plaisante . Dit-il en bidonnant
Il me montra la place vide près de lui et m'ouvrit le bras prêt à m'accueillir Le cœur ouvert je me jouxta de lui et me faufila dans ses bras en lui caressant son gros ventre pendant qu'il m'effleura un baiser sur la tête.
CHRISTINE: Tic Tac J'attends toujours mes excuses moi aussi.
Je me redressa L'air désapprobateur.
MOI: Pardon depuis quand t'es une adulte toi?
CHRISTINE: Tu m'as pas non plus salué je te signal.
MOI: Et ?
CHRISTINE: J'ai été la première personne a demandé pour toi.
MOI: Alors Tiens pour tes excuses.
Je pris le coussin près de moi et lui envoya dessus Elle qui était assise à l'autre bout du canapé L'air pantoise la bouche de Christine forma un petit O.
CHRISTINE: Vous voyez à quel point elle me manque de respect. dit elle en jetant un coup d'œil à papa et Olga l'air amusé ...vous allez la laisser ? Très bien alors dans ce cas bataille de coussin!
Elle ramassa le coussin par terre pendant qu'elle s'accosta de moi j'en profita pour m'emparer d'un autre puis ont s'étaient mît à se frapper dessus.—2—
Quand j'ouvris les yeux.La télévision était éteint . Mon père Olga et Christine n'étaient plus là. Je me redressa sur le canapé sur laquelle j'étais allongé en me rendis compte que je me suis endormi Puis décida de retourner dans la chambre retrouvé Carlos Savoir s'il allait mieux et s'il avait pris son petit déjeuner.
Arrivé dans la chambre je ne le trouva pas. Je redescendis en bas . Arrivé à la cuisine je trouva Olga sur le four de devant une poêle et Christine entrain d'éplucher des pommes de terre sur le comptoir.
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
AcciónEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...