PDV DE CARLOS
Dès mon retour sur l'île , dans la demeure de Robert Hills. L'odeur pimpant de plats me frappa au nez je me rendis directement à la cuisine où je retrouva Nabila les jambes dénudé sous un t-shirt noir face au comptoir entrain de cuisiner. Je m'avança doux et tranquil l'enlaça de dos. La tête contre sa nuque en l'effleurant de doux baisers fiévreux .
Elle lâcha un soupir de soulagement et abandonna les pommes de terres qu'elle était entrain d'éplucher puis se tourna vers moi comme si elle n'attendait que ça . Elle me prit les lèvres d'un baiser auquel je répondis ardemment.
NABILA: J'ai tellement prié pour que tu me reviennes ... dit-elle en s'appuyant contre le comptoir me ramenant vers elle par la taille
Elle remarqua ma chemise déchiqueté et mon égratignure que j'ai eu au bras quand j'ai sauté de la Mercedes avant la collision.
NABILA: Comment t'as eu ça?
MOI: T'inquiètes pas c'est pas grave. Où sont les autres ?
NABILA: Mon père est dans son bureau Olga et Christine sont partis à la clinique Olga ne se sentais pas très bien. Et toi raconte moi ce qui s'est passé. T'as vu Arturo ? T'es revenu sans Juan ?
—2–
NABILA : Je savais que c'était une mauvaise idée répondit- elle assise au bord de son lit après m'avoir écouté .... Je savais que porter un cagoule ne serai pas tout à fait évident ...ce n'est plus un secret à présent J'imagine que Teresa doit être déjà au courant.
MOI: Tant qu'elle ne m'a pas vu de ses propres yeux ce ne sera que des rumeurs infondée d'autant plus elle ne sait pas où me retrouver j'ai encore une longueur d'avance .
NABILA: et si maintenant elle balance tout à la presse
MOI: Elle ne prendra pas le risque Car ce ne serai pas avantageux pour elle .
NABILA: Maintenant qu'Arturo s'est de nouveau enfouit avec Juan ce serai encore plus difficile de le retrouver.
MOI: C'est sûr qu'il ne restera pas aux États-Unis après cette découverte et ira se réfugier en Colombie et là ce serai encore plus avantageux pour moi.
NABILA: Tu ne sais même pas où se planque Darius ?
MOI: J'ai fais comme Evelyne j'ai posé une puce dans les cheveux de Juan comme ça je pourrai facilement savoir dans quelle contrée il se trouve en Colombie et envoyer un espion pour avoir une connaissance approfondi des lieux avant l'invasion surprise.
NABILA: T'as déjà pensé à qui tu vas envoyé.
MOI: Curtis.
NABILA: Tu n'as pourtant aucune nouvelle de lui .
MOI: Je suis sûr qu'il est encore en vie j'ai l'adresse de sa mère je suis sûr qu'il est avec elle .
NABILA: Et T'as déjà mis Tristan et Maritza au courant pour la mort d'Evelyne .
MOI: Oui je les ai téléphoné.
NABILA: Je suis tout simplement désolé pour Maritza Et en ce qui concerne Evelyne elle a tout s'implement payé le mal qu'elle a fait à Ricardo mais il y a une chose que ne je comprend pas comment ça se fait qu'Arturo prétend que Juan est son fils?
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
AcciónEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...