PDV DE CINZIA
Je venais de me réveillé , Encore une journée de plus que j'allais passé avec lui sans lui traîner sur cette chaise et sans avoir à le soulever tout le temps.Carlos et moi cohabitaient ensemble depuis le départ du docteur ça fais déjà huit semaines. j'ai dû demander à Mancini de quitté chez lui sous prétexte d'avoir plus d'intimité mais c'était uniquement pour lui cacher de ses évolutions .
Mancini venait souvent le voir pour avoir de ses nouvelles . j'ai fini par persuadé Carlos que c'était préférables que Mancini ne soit pas au courant qu'il a retrouvé sa mobilité pour le moment bien que je sais que je ne pourrai pas lui cacher la vérité pour longtemps.
J'étais excité à l'idée de me retourner et de me blottir contre ses muscles et de sentir son bras autour de ma taille et d'écouter sa voix rauque du matin qui me disait bonjour .
Pour que ses lèvres puissent se faufiler contre ma nuque pour que moi je ferme instantanément les yeux en me mordillant les lèvres tout en pressant mes doigt contre son dos . Ça faisais déjà bien longtemps que je me suis perdu dans mon rôle d'actrice car j'étais incapable de résister à tout les sensations qu'il faisait naître en moi à chaque fois qu'il me touchais .
Je suis allé dormir très tôt Hier soir j'avais fait la grâce mâtinée. J'inhala un grand bouché d'air en m'étirant les bras tout en me retournant vers l'autre côtés du lit et remarqua que sa place était froissé et vide .Je m'étais pas fait à l'idée qu'il était sorti mais ça faisais déjà dix minute depuis que je suis sorti du lit et j'ai déjà vérifier toutes les pièces de la maison il n'était pas là.
Je venais tout juste d'arrivé au salon quand j'entendis toqué à la porte je me précipitais pour aller ouvrir en croyant que c'était Carlos qui rentrait mais c'était tout à fait l'inverse je tomba sur les visages crisper que je redoutais tant , ceux de Bruno et de Mancini .
une lueur de panique et d'angoisse s'abattît sur moi . Ces derniers rentrèrent avec empressement pendant que je ferma la porte derrière eux.
MOI: Monsieur Ferrari ...pourquoi vous avez l'air si pressé Il ... Il y a un problème ?
BRUNO: Mes associées ont été tué...
MOI: Mais ...comment ?
MANCINI: Bruno a demandé à Isabella de l'accompagner dans dans son night Club une fusillade a déclenché et on ne la retrouve pas les caméras de surveillance montre qu'un homme en Cagoule l'a enlevé.
Je sais où et avec qui il est à présent
BRUNO : et c'est aujourd'hui que va avoir lieu la vente.
MANCINI : Où est Carlos ?
J'avala ma salive .
MOI: Ben ...Pourquoi vous voudriez voir Carlos je ne comprends pas .
MANCINI: Cet homme à les mêmes trait physique que lui .
MOI : mais ça ne veux pas dire que c'est lui ... C'est absurde ...mentais je
MANCINI: Cinzia Si Nous découvrons vous nous avez caché quoi sur ce soit à propos de Carlos c'est moi qui m'en chargerai personnellement de vous .
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...