31-le Dictaphone

216 12 0
                                    

           Le visage asperger de sang , Andrea retira le couteau observant l'horreur d'un tel supplice qu'elle venait de connaître mais qui n'ébranlant point son courage.


         Elle se leva en direction de l'évier ouvrit le Robinet  et mis ses mains sous l'eau et commençait a se frotté , a se rincer le visage cherchant  a se nettoyer la peau  sous des vêtements encore taché de sang .

        Elle rejoignit les filles qui  était allé se réunir un peu partout de la maison qui sortirent progressivement au salon  avec Crainte.

CARLOS: Que personne ne bouge ! Lança t-Il en les traversant un par un tout en braquant son arme sur eux


CATHERINE: T'as entendu mon coco ... dit Elle en posant son pieds sur la nuque de l'un des sbires qui tentait de lever la tête.

             La majorité avait été trucidée le peu qui restait  était neutralisé par Carlos et Catherine face au sol les mains menottées derrière le dos.


Andrea fut prise de panique quand elle vit l'une des filles  s'affaler au sol, la main contre son abdomen . Elle se précipita vers elle.



ANDREA: Mariam !


         Cette dernière retira sa main  et Dévoila une plaie tout ensanglantée qu'elle essayait de dissimulée. 


ANDREA : Elle est entrain de se vidé de son sang .



CARLOS: Elle a pris une balle perdu. Apportez une trousse de secours faut la soigner avant de la conduire a l'hôpital.


ANDREA: portare il kit di pronto soccorso ! Velocemente ! ( apportez la trousse de secours ! Vite ! )


             L'une des filles se retira  et réapparu avec une trousse de secours et rejoignit Andrea.


CARLOS : Est ce que  toutes les filles sont ici?


ANDREA: Il y en a encore dans la cave au sous sol. J'ai essayé de volé la clefs pour aller les apportez à manger mais l'un des sbires m'ont surpris c'est la raison pour laquelle il a essayé de me tuer tout à l'heure. Expliqua t-elle en faisant le garrot à Mariam



CARLOS: Où est la clefs ?



ANDREA: Dans la poche de Celui que vous avez tué le premier.


        Carlos retourna les cadavres jusqu'à qu'il reconnut le visage de ce dernier fouilla ses poches et récupéra la clefs .


CARLOS : Chi di voi sa guidare? ( lequel d'entre vous sait conduire ? )

 

    Deux des filles pointèrent timidement leur doigt .



CARLOS: Catherine gardez un œil sur ses bâtard Je fais d'abord sortir les filles au sous sol , toi , Andrea tu viens avec moi.


   










                                        -2-
















PDV DE  CARLOS 




          Je redescendis dans La cave. Andréa me montra une trappe menant à une galerie . J'emprunta les escaliers menant au sous sol et fut
Tout à coup plongé dans un atmosphère glauque au apparence macabre au fin fond de l'obscurité heureusement Andrea avait pensé de prendre une torche car elle était sûrement déjà descendu et suis déjà à quoi s'attendre.


Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant