70-La Novice

198 14 0
                                    

PDV DE TRISTAN

j'étais dans la salle de dépôt où Ricardo gardait ses armes et ses munitions. J'allais recevoir ma nouvelle cargaison aujourd'hui j'étais entrain de ranger mes stock en réserve pour créer de l'espace quand je vis ouvrir la porte et je vis paraître Nabila à l'embrasure .

NABILA: Coucou ! Je faisais une petite visite solitaire de fond en comble est ce que je rentrer?

MOI : Désolé Personne n'a le droit de rentrer ici à part moi. répondis je le visage ridé puis arbora immédiatemt un sourire ... Je plaisante ...


Elle rentra le sourire aux lèvres . La pièce était clos disposé d'une table au beau milieu de la salle entouré par des étagères contenant tout type d'arme et de munitions.


NABILA: Il fait plutôt froid ici .

MOI: Normalement les armes doivent être stocker dans une pièce a température ambiante, à 21°C, avec un taux d'humidité maximal de 60% .

NABILA: C'est un fusil de chasse ? Dit elle en le décrochant contre l'étagère

MOI: Non celui là c'est un fusil à pompe . Répondis je en la reprenant entre les mains et la déposa à nouveau ...Arme automatique, Mitrailleuse., Fusil d'assaut, Mitraillette, Pistolet, Revolver Fusil de précision, Lance-roquettes... lui montrais je en les désignant chacun du doigt .

NABILA: Et ses trucs? Demanda t-elle en indiquant les gadgets de munition

MOI: Ce sont des bombes, des torpilles et des, grenades.

Elle décampa et commençait à se déambuler dans la pièce pendant que je suivais adroitement ses mouvements de hanche aléatoire et les rebondissements de ses fesses malgré moi

NABILA : J'aurai aimé être Novice dans ce domaine être du genre femme fatale apprendre à tirer à me battre . Je suis la femme d'un ancien mafieux et je ne sais même pas comment me servir d'un arme à feu .

MOI: T'en as déjà parler à Carlos.

NABILA: Oui mais Il refuse de comprendre qu'il ne sera peut être pas toujours là pour me protéger.

MOI: Je le comprend il a tout simplement peur que quelques chose de mal puisse t'arriver Personnellement je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée d'apprendre à se défendre .

NABILA: Vraiment tu trouves ? Me demanda t-elle en s'arrêtant puis en se tournant vers moi.

MOI: Je pourrai t'apprendre si tu veux. Dis je en prenant un revolver dans l'étagère ...les premières choses que tu dois savoir ce sont les composant d'un arme à feu . Il y a le Cran de mire le Chien
Le Barillet le Guidon, dis je en les désignant du doigt ceci c'est la Poignée, le pontet et la Queue de détente. Viens ...

Elle se rapprocha vers moi je la fis tourner en me donnant dos puis en profita pour me blottir contre elle ce qui me fit avoir des petits points sur la peau comme de la chaire de poule.

Je passa ses cheveux derrière son oreille puis enfouit ma tête contre son épaule en plaçant le revolver dans sa main tout en longeant son bras vers l'avant.

Je prenais tellement le temps de la renifler d'aspirer l'odeur aromatisé que dégageait son corps que j'avais complètement oublié les cours que j'étais entrain de dispenser mais elle ne s'en doutait de rien.

NABILA : Ensuite ?

Je regagna ma lucidité et retient mon souffle l'air déconcerté.

Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant