114- Nostalgie

92 9 0
                                    

PDV DE NABILA

                Quelques minute plus tard J'étais venu apporter le petit-déjeuner  à Carlos  dans la chambre Bizarrement Il était assis par terre au pied du lit J'étais un peu surpris de le voir dans cette position là.

        L'air intrigué Je  posa le plateau contenant hamburger nuggets de poulet jus de fruit sur le lit et décida de m'approcher plus près en contournant le lit. Il avait  le visage rembrunit et son  portable était cassé en deux près de lui .Je me rendis tout de suite compte qu'il avait téléphoné à Carène .

CARLOS: Tu étais au courant? me demanda t-il sans  lever les yeux vers moi

         Je baissa les yeux et pris un instant de mutisme avant de répondre.

MOI: Oui... quand nous étions chez Curtis Carène avait déjà téléphoné. Je t'ai apporté ton petit déjeuner.

CARLOS: je n'ai pas faim. Refusa t-il

MOI: Même si ...Tu dois quand même déglutir quelques chose.

CARLOS:.. Quand je suis arrivé chez Catherine Juan ne m'a même pas reconnu. J'ai passé trois ans de ma vie a m'occuper de lui , J'ai pris soin de lui  dès le ventre de sa mère , je l'ai gardé sous mon toit , je l'ai nourri, je l'ai vêtu Alors que c'était le Bâtard de ce Ringard D'Arturo ! Lança t-il en furie  sur un ton rempli de colère et  d'animosité.

MOI: Carlos ce n'est qu'un enfant tu n'as pas a parlé de lui de cette façon c'est à Alejandra que tu dois t'en vouloir

CARLOS: Je me  rappel comme si c'était  hier quand j'ai eu  le résultat du test ADN.











                                      —2—











FLASH BACK DE CARLOS


                   J'étais dans mon bureau quand Martha est venu  m'apporter l'enveloppe contenant le résultat du Test de paternité que j'attendais depuis ce matin et maintenant que je l'avais entre les mains  J'hésitais a l'ouvrir.

MARTHA: Si tu veux connaître la vérité C'est le moment où jamais Carlos.

               Après quelques seconde d'hésitation Je me redressa pris mon courage à deux mains sortit le papier de l'enveloppe que je déchira. Je m'effondra immédiatement sur mon siège amorphe après avoir lu que le test était négative .

            Les mains posé sur la table le dos courbé la tête baissé je fondis  en larmes. Martha prit le papier sur la table pour vérifier d'elle même puis le reposa  avec desolation.

MARTHA: Seigneur ! Dit elle en essuyant les larmes qui tentaient de coulé de ses yeux .

             Elle se rapprocha de moi  commença à  me me caresser  le dos de la main pour me consoler.

MARTHA: Je suis désolé mon garçon ...je suis désolé .

MOI: C'est dûr Martha ...C'est dûr .

MARTHA:  Je sais mon chéri ...Je sais que c'est dur   aucun homme ne mérite de vivre une chose pareille  mais au moins Sois Heureux  que tu l'ai découvert aussi tôt car plus tard ce serai encore pire Carlos.

JUAN: Papa !!! Cria t-il en venant me rejoindre en courant dans mon bureau suivis d'Alejandra


             Je m'effondra sur le siège pour l'accueillir dans mes bras malgré tout le chagrin qui me rongeait intérieurement.

Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant