PDV DE CARLOS
Toujours plaqué contre le mûr mon arme près de sa tempe , la respiration haletante, La poitrine mouvementé. Son comportement pour moi avait déjà trahit ses dires j'attendais toujours une réponse car je voulais voir jusqu'où elle pourrait aller .
NABILA : Je te le jure. Me dit Elle en me regardant droit dans les yeux ...Tristan n'était pas ici avec moi .
MOI: Écarte toi les jambes. Dis je en rangeant mon arme sur mon côtés .
NABILA: Quoi ? Me demanda t-elle l'air confuse
MOI: J'ai dit écarte toi les jambes Nabila ...
Je me voyais déjà entrain de trahir la promesse que je lui avait faite de ne plus Levé la main sur elle quand Mes doigts fut recouvert de sève rien qu'en effleurant sa vulve.
Mes membres s'affaiblirent Mon sang se réchauffait dans mes veines. La main plaquée contre le mur de sa tempe la tête baissé Je me sentis de nouveau trahit.
MOI: Carlos ...C'est pas ce que tu crois . Me dit Elle en cherchant à passer sa main autour de ma taille tout en versant ses chaudes larmes embarrassante qui me fit ni chaud ni froid.
Je la dédaigna du regard en rentrant dans une colère noire.MOI: En plus de l'avoir regardé dans les yeux et de l'avoir menti ..t'as osé prêter serment sur la tête de LUCIA ! Criai je en l'expédiant un gifle qui l'affama face au sol.
Après cette scène Je n'avais qu'une seule idée en tête c'était de finir une bonne fois pour toute avec Tristan .
Je quitta la bibliothèque arme branché à la main et me plaça au beau milieu du salon et commença à tiré en l'air comme un forcené.
MOI: OÙ ES TU? MONTRE TOI FILS DE PUTE !!!!
ALLER MONTRE TOI ! C'est pour ça que tu m'as proposer de rester ici hein ? C'ETAIT POUR ÇA?J'avais tellement beau tiré en l'air que le moulure en verre au plafond chuta et s'écrasa en mille morceau au sol . Ce n'est qu'après que Tristan apparut avec quatre de ses sbires.
MOI: T'as besoin de garde du corps pour venir m'affronter ?
Tristan fit signe à ses sbires de se retirer J'en profita et pointa mon arme sur lui prêt à lui tirer une balle contre la tête .
TRISTAN: Tu ferai mieux de te calmer Carlos pose ton arme .MOI: SAL ENCULÉ !!! VA CHIEZ!!! Dis je en appuyant sur la détente ....
Je n'entendis aucune détonation je me rendis compte qu'il se me restait plus de balle la gâchette était vide. J'envoya valdinguer mon arme à l'autre bout de la pièce l'air furieux après tout je n'avais pas besoin d'une arme à feu pour en finir avec lui car je pouvais grandement me servir de mes mains .
Je me précipita vers lui prêt à lui rentrer mon poing dans le cou et lui briser la carotide mais il l'esquiva par le bras en me prenant par les épaules et me rentra fortement la tête dans le nez. Je reflua et effleura ma narine de la main et remarqua que j'étais entrain de me vidé de mon sang .
Je fronça sur lui en me cramponnant contre sa taille et le frappa contre le mûr sans lui donner le temps de faire quoi que ce soit je le renversa sur le dos en retombant sur lui.
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...