PDV DE CARLOS
Je parcourais les yeux dans cette pièce qui me servait de chambre d'hôpital , A part le Docteur Giordano et l'infirmière Cinzia Une bonbonnes à oxygène, un appareil de défibrillateur , Des tubes et des accessoire manuelles de rééducation , étaient mes seuls compagnon du quotidien Sans oublier la télévision qui m'aidais à tuer le temps Et grâce à laquelle je me suis mis à jour sur les dernières évènement qui s'est produit pendant ses quatres dernier mois .C'était ma dernière matinée Dans ce trou à rat. Je repensais à tous ce que j'ai manqué après avoir passé ses deux mois dans le coma , depuis que je suis emprisonné sous une tonnes de terre et une myriade de gravier cloitrer sur un lit à quatorze mètre de la surface de la terre entrain de mettre en plan une stratégie efficace pour me venger de l'énergumène qui m'avait trahit et qui m'a causé cette tétraplégie.
Je n'ai jamais cru En Dieu et encore moins au miracle Mais si tel est le cas Je pense que ce Dieu a fait un très mauvais choix de me donner une énième chance.
Je suis reconnaissant pour Mancini qui a risqué sa vie pour venir me secourir mais Je n'aurai jamais dû survécu , ma dépouille aurai dû rester entre les mains du gouvernement ou du moins je n'aurai jamais dû sortir de ce Coma .
Peut être qu'il a jugé nécessaire de me punir de la pire manière qui soit. Moi , Carlos Monténégro qui n'avait Jamais besoin de l'aide de personne pour accomplir mes tâches du quotidiens me retrouvant dans cette situation actuelle ou je n'arrive même pas à me gratter le cul et même quand j'ai envie de chier je dois aussi le dire à quelqu'un .
Quel Dieu merdique !
Mon seul espoir , c'était la thérapie Sois je retrouve ma mobilité au plus vite ou si non je vais demander à ce Dieu Bordélique qui a choisi de me retirer entre les morts d'aller me reposer là où il m'avait enlever Et je m'en fou que ce soit en enfer .
La porte s'ouvrît tout à coup je vis rentré le docteur Giordano et l'infirmière Cinzia avec une chaise qu'il déplia sous mes yeux et qui allait devoir être ma nouvelle demeure .
DR: Bonjour Carlos .
INF: Bonjour Monsieur Montenegro Alors Vous êtes prêt ?
-2-
Les roues grinçant dans le sol non goudronnés du sentier , guidé par Cinzia , je traversa la porte du Bunker suivis par le docteur Giordano . J'étais assis inconfortablement dans cette Chaise, et c'était très gênant pour une première fois .
DR : Alors Carlos Ça vous fait quoi de sentir cette chaleur et de respirer à nouveau ce gaz dans l'atmosphère que vous avez toujours cru acquis ?
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...