PDV DE NABILA
VOIX 1 : Fais attention ...
VOIX 2: c'est ce que je fais.
Ma conscience et ma lucidité essayaient de se rattacher à la réalité mais il y avait toujours un inertie qui se produisait dans mon cerveau à chaque fois qui me gardait toujours dans l'état de sommeil.
VOIX 1 : Évite d' appuyer trop fort au risque de ne pas la réveillé.
VOIX 2 :Bien sûre je le fais avec beaucoup de souplesse .
J'avais toujours les yeux fermés , j'entendais ses voix efféminé indistincte résonner dans ma tête en même temps Je pouvais sentir mon bras qui était entrain d'être manipulé avec précaution et une liquide douce alcoolisé qui était entrain de s'imbiber sur ma peau et une fraîcheur sur mon front.
VOIX 2: La pauvre Elle a dormi toute la matinée.
VOIX 1: Elle a passé une très mauvaise nuit Laisse la se reposer.
Puis, je n'entendis et ne ressentis plus rien. J'avais fini par ouvrir les yeux, fixé dans un plafond peint doré. Je tourna la tête et remarqua qu'il n'y avait personne autour de moi . Je me suis dit tout à l'heure j'étais sûrement entrain de rêver.
J'étais allongé sur un lit dans une chambre illuminé par la clarté du jour avec une baie vitré comme à la villa mais cette dernière ne donnait pas vue sur la piscine mais sur la mer. Ça me faisait penser au manoir sur l'île de Carlos.Je me leva soigneusement pour m'asseoir au bord du lit frappé par la merveilleuse vue qui s'offrait à moi quand soudain un morceau de tissu mouillé glissa sur ma tête et tomba sur le lit devant moi et je ressentis une petite douleur au niveau du bras et aperçut mon bras enveloppé dans un morceau de linge puis je me rappela de la foulure que m'avait fait Arturo et le coup de poing que j'avais reçu à la tête qui m'avait fait tomber dans les pommes lors de l'invasion après avoir entendu le bruits des hélicoptères.
Non je n'étais pas entrain de rêver Quelqu'un m'avait fait un bandage et une compresse pendant que je dormais . les voix que j'avais entendu pendant mon sommeil étaient bien réels . Je n'avais aucune idée de où j'étais mais j'étais persuadé que Carlos ou bien Tristan avaient fini par appelé des renfort. j'étais ravie de savoir qu'à part une bras foulé j'étais encore Saine et sauf .
Au moment où je m'apprêtais à me lever du lit je vis ouvrir la porte de ma chambre. Une fille brune moins âgé que moi avec une petite queue de cheval m'est apparu l'air émerveillé rien qu'en posant les yeux sur moi .
Elle avait une forte ressemblance avec Ariana grande et était de même taille mais à la différence elle avait le menton triangulaire et portait des lunettes de correction. Elle reprit direction de la porte et sortit en courant.
Sans prendre le temps de me poser davantage question sur sa réaction , Je me leva du lit pour me mettre sur pieds car je sentais que j'étais resté alité trop longtemps. Une femme de haute taille avec un chignon sur la nuque arriva dans la chambre Elle semblait avoir moins de la cinquantaine Suivis de la petite Ariana grande qui était parti en courant tout à l'heure.
Elles me scrutèrent d'une façon indescriptible . Comme si je venais tout droit d'une autre planète et que c'était la première fois qu'elles voyaient une paire d'oreille des yeux un nez et une bouche que j'étais complètement différentes d'elles .
Mais où suis-je ? Et qui sont ses ses gens ?Avant même que j'eus le temps d'ouvrir la bouche afin de leur demander ce qui n'allait pas La brune se précipita vers moi et m'étreint affectueusement dans ses bras.
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...