102- Appel manqué

183 8 0
                                    

PDV D'EVELYNE

                 J'ai  essayé de joindre  Tristan et ça sonnait sa réponse . Je posa la téléphone sur le comptoir l'air décevant . Ça fais une demie heure depuis qu'Arturo est monté prendre son bain que je lui avais moi même  préparé . Il  avait de la chance que je ne pouvais rien mettre dans l'eau qui pourrait lui coûter  sa peau car je  voulais à tout prix m'en débarrasser de lui.

Je me rappela juste que j'avais un flacon de cyanure dans mon placard. Je l'ouvris et fus sortit la petite bouteille de poison

ARTURO: Juannn !

             Je sursauta en entendant la voix d'Arturo au salon je  m'empressa de serrer le flacon de cyanure discrètement dans le tiroir à cuillère pris un torchon et fit semblant d'essuyer le comptoir à l'instant où j'entendis ses bruits de pas se rapprocher dans a cuisine .

ARTURO: Le Dîner déjà prêt ?

MOI: Je te dois rien Arturo. Alors ton état d'ivresse est passé t'as fini de tous les noms . je suis ravie que tu ai fini de prendre ton bain maintenant il est temps que tu débarrasse mon plancher et emmène Juan avec toi si non tu risque de le regretter.

Il me prit brusquement par la taille et me dit retourner brusquement face à lui et le fusilla  d'un air sadique .

ARTURO: Répète ce que tu viens de dire je n'ai pas entendu.

MOI: casse toi de chez moi et  emmène ton putain de gosse  avec toi !

             Il s'était mit a ricaner d'un air sarcastique puis  il suça le bout de ses deux doigt la tête penchée en arrière il  me les enfonça  dans la bouche jusqu'au fond de la gorge à tel point que j'avais envie de lui mordre . Je tenta de lui enlever la main il me retenait la tête par la nuque puis  au moment où je commençais à racler il décida enfin de me les enlever.

ARTURO: Ecoute bien ce que je vais te dire je partirai d'ici quand ça me chante la   prochaine fois tu vois c'est doigt c'est dans ton  trou de cul cou que je les enfoncerai ...dit il puis me tourna le dos en direction du salon ...

MOI: Après c'est moi qui te les enfoncerai dans la gorge.

Il s'arrêta brusquement puis s'immobilisa. Un instant après je le vis ouvrir la fermeture de son pantalon et pis ce que j'entendis c'était de l'eau qui s'éclaboussait par terre . Il était clairement entrain de pisser dans ma cuisine. J'étais rongé par la rage et secoué par la fureur mais j'eus le temps de me maîtriser ma colère fini de vider sa vessie il se retira comme si de rien était.

        Et moi , Je me retourna vers le comptoir La poitrine haletante fis sortir le flacon de cyanure dans le tiroir et renversa six petit goutte dans le pot de jus d'orange que j'avais préparé et que j'allais bientôt le servir pour  le dîner.





            

                                          —2–









PDV DE L'AUTEUR




Les deux tourteau étaient enlacés sous la couette après s'être renoué les liens de leur intimité conjugale . Après des heures d'alitements Tristan eu le réflexe de se lever mais Maritza la tête nichée sur son épaule la main contre son torse la pressa sur le lit en se serrant plus fort contre lui tout en l'encerclant de ses bras l'air à moitié endormis pour l'en empêcher.

Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant