Pendant que le videur filtrait l'entrée Une ribambelle de jeune fille coquette dans la ligne d'attente interminable s'exécutaient déjà sur les bonnes vibrations qu'envoyaient le Dj . Son Night Club était surnommé « la Déesse de la nuit »
La limousine était garé devant l'entrée et moi j'étais jouxté près de Bruno à l'habitacle qui avait le regard perdu du à travers la vitre . Il était sapé comme jamais . depuis que je suis monté dans sa limousine j'étais envouté par l'odeur de son parfum et de sa tenue et avec son chapeau On dirais qu'il venait tout juste de sortir de la Fashion week. s'il y avait bien une chose que j'aimais chez lui c'était son style après tout en lui me dégoûtais .
BRUNO: Les files sont très fraîche ce soir ...
Il tourna la tête vers moi.
BRUNO: Et J'ai aussi une Bombe avec moi ... je devrai peut être en ramener une pour en faire un plan à trois .
Il commençait à effleurer ses doigt contre ma jambe le faisant remonter long de ma cuisse .
BRUNO : Hmm t'en penses quoi ?
Il continuait à faire glisser sa main . Alors qu'il s'apprêtait à effleurer mon strings Je me raidis en posant ma main sur la sienne en lui bloquant le passage . Il me prit brusquement le menton du doigt et pour m'obliger à lui regarder dans les yeux ...
BRUNO : Si j'ai envie de te ken ici je te ken et tu ne pourras pas m'en empêcher mio Caro .
Puis il me lâcha brusquement. Il peut beau s'asperger tout les parfums de marque du monde et de porter ses plus beau vêtements de luxe mais Ken avec lui et de plus dans cette limousine , c'était la dernière chose dont j'avais envie .
- 2-Le portier était venu nous Ouvrir et Nous descendîmes de la limousine . J'étais hausser d'un mis talon blanc avec ficelle croisé jusqu'au genou . J'avais fais un haut chignon avec des mèches retombées sur mon visage et J'étais fringué d'une mini robe rouge transparente à paillettes , fente à chaque côtés . Tous ce que j'avais en dessous c'était mon string pas de soutien-gorge.
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...