PDV DE L'AUTEUR
NABILA: Mon bébé ! Oh mon bébé ! Pleura t-elle
Carlos rejoignit Nabila en larmes la leva hors du canapé par l'épaule et la blottissant contre son torse et l'encercla de ses bras.
CARLOS: Ça va aller mon amour. Lui murmura t-il ... ça va aller.
Tristan continua la conversation téléphonique.TRISTAN: Monica as tu une idée de l'endroit où tu es ?
VOIX: Non Ce n'est plus Monica à l'appareil .
Tristan reconnut la voix d'Arturo à l'autre bout du fil.
ARTURO: Quant à Toi Tristan tu as intérêt à te mêler de tes affaires et assurer la sécurité de ta petite famille si tu veux pas qu'elle soit le prochain sur la liste ...et Dit plutôt à ton ex petite amie que si elle veut revoir sa fille en vie Qu'elle fasse en sorte de nous apporter la clefs .
Nabila se relégua de Carlos larmoyante à la fois ébloui de joie.
NABILA: Elle m'a appelé maman pour la première fois ! Carlos J'ai entendu la voix de Lucia ! je n'en reviens pas . Après toutes ses années J'ai entendu sa voix...pleura t-elle
Carlos se retourna vers Tristan qui était entrain de descendre le téléphone de ses oreilles après qu'Arturo ai raccroché
CARLOS: Il sait que nous sommes au courant à présent il n'y a pas de temps à perdre nous devons partir.
-2-
Tout de suite après avoir rejeté l'appel Arturo passa un coup de fil à Bogota au bureau de Mrs la présidente Teresa Sanchez .
ARTURO: Nabila est au courant. Elle sait que je détiens les gosses.
TERESA: Comment ?
ARTURO: Les cachoteries d'Evelyne ont sûrement été découvert .
TERESA: Toujours aucune nouvelle de cet homme mystérieux qui est avec elle ?
ARTURO:Non.
TERESA: Vous devez rentrer en Colombie .
ARTURO: Non j'ai encore des affaires à régler ici Teresa.
TERESA: Arturo fais ce que je te dis . Nabila a peut être déjà eu recours à des renforts et sont peut être déjà en chemin pour venir récupérer ses enfants .
ARTURO: Non , Elle ne sait pas où me retrouver.
TERESA: Tu crois ?
ARTURO: Merde elle le sait ...répondit elle après un moment de réflexion
TERESA: Je vous envoie l'adresse où vous devez allez prendre un jet privé pour rentrer en Colombie . Prends les gosses et quittez les Etats -unis tout de suite . Ses enfants sont mes seuls chance de retrouver la clefs.
-3-
PDV DE MONICA
J'étais allongé sur le lit dans la chambre regardant dormir Lucia à plat le ventre les poings fermés près de moi . j'aimais passé du temps avec elle car elle me rappelait constamment Carlos c'est vrai qu'elle ressemblait trait pour trait à sa mère mais Elle aurai été plus Jolie si elle avait hérité les traits raffinés du visage de son père que j'admirais tant.
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...