110- L'échappatoire

108 10 0
                                    

PDV DE L'AUTEUR
COLOMBIE BOGOTA
Bureau Teresa Sanchez



Teresa debout derrière la table de son bureau entendis sonner son portable attendant que le récepteur répond à l'autre bout du fil.

TERESA: Mancini Ferrari à l'appareil ?

MANCINI: A qui ai je l'honneur?

TERESA: Vous avez à l'autre bout du fil la présidente Colombienne Teresa Sanchez

MANCINI: Comment avez vous eu mon numéro ?

TERESA: Ce n'est pas important Êtes vous bien Mancini Ferrari ?

MANCINI: Que me voulez- vous Teresa ?

TERESA: J'aimerai vous poser quelques question

MANCINI: Je ne fais pas parti du conseil du gouvernement

TERESA: J'espère que vous vous rappelez de votre attaque terrorisme Il y presque deux ans de cela. vous avez dévié les plans de la D.E.A en volant le corps de mon compatriote sur mon propre territoire en l' exportant en Italie et de ce fait nous n'avons pris aucune décision contre vous jusqu'à aujourd'hui et maintenant des rumeurs circule comme quoi Carlos serait toujours en vie j'ai besoin que vous me le confirmer .

MANCINI: Que je vous confirme quoi?

TERESA : Est-ce bien le cadavre de Carlos que vous avez exporté ?

MANCINI : Je n'ai absolument aucun compte à vous rendre Teresa

TERESA: Je peux toutefois envoyez mes hommes vous rendre une petite visite à l'improviste en Italie Mancini vous avez intérêt a parlé.

MANCINI: Vous croyez pouvoir me faire chanter avec ça Alors envoyez les Je n'ai absolument aucun intérêt à défendre entre vos mains Teresa.

Teresa baissa la tête l'air décevant puis pris un long moment de mutisme puis se redressa à nouveau avant de continuer

TERESA: j'ai Une variante d'arme destinée aux forces spéciales disposé d'un garde-main
entièrement en aluminium et doté de
points de montage. Cette version ne possède pas de mode de tir "rafale de deux coups", conservant uniquement le coup par coup et la rafale libre vous les aurez en quantité d'ici la semaine prochaine Répondez-moi Mancini dites moi si Oui Carlos est bel bien en vie Est-ce qu'il a survécu à ses blessures ?

MANCINI: Vous êtes crop moi jusqu'au dent je me demande comment une femme comme vous peut être a la tête d'un pays.


TERESA: Est-ce que Carlos est en vie? Demanda t-elle sur un ton contrarié.

MANCINI: Carlos est mort.

TERESA: Vous n'avez pas l'air aussi convainquant.

MANCINI: Soyez réaliste Teresa comment un homme criblé par balle peut être encore en vie .

TERESA: Donnez moi une preuve.

MANCINI: Quel preuve voulez -vous

TERESA: je veux ses restes .

MANCINI: Vous voulez les restes de Carlos?

TERESA: Oui et je constaterai s'il s'agit bien de son ADN.










—2–














Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant