PDV DE L'AUTEUR
La main de Juan prémunit dans sa main il venait d' assister au décollage de l'avion en compagnie de ses hommes de mains.
JUAN: Monica et Lucia sont partis .
ARTURO: Tu n'es pas content?
Il hocha la tête puis Arturo s'accroupît devant lui .ARTURO: Je suis là , Papa est là avec toi et on pourra continuer à jouer au foot tout les deux.
Il baissa les yeux l'air maussade.
JUAN: Je ne pourrai plus revoir ma sœur .
ARTURO: Tu es le fils naturel de ton père Arturo et de ta mère Alejandra Lucia n'est pas ta sœur fiston.
JUAN: Elle est quoi pour moi Lucia ?
ARTURO: Rien...Lucia ne représente rien pour toi.
Elle baissa les yeux le visage rembrunit. Arturo entendit sonné son portable de sa poche pour la troisième fois Il se redressa.
ARTURO: Conduit le dans la voiture je réponds à cet appel ordonna t-il à l'un de ses sbires en lui longeant la main de Juan .
Le sbire obtempéra puis il fit sortir le téléphone de sa poche à sa grande surprise Il vit paraître le nom d'Évelyne sur son écran Il décrocha.
ARTURO: je croyais que Nabila s' était débarrassé de toi , T'es toujours en vie ?
EVELYNE: Cette femme n'est pas de taille comparé à moi .
ARTURO: Qu'est ce qui s'est passé ?
EVELYNE : Ils ont tout découvert et Ma fille m'a mis à la porte .
ARTURO: T'es dans la galère.
EVELYNE : je suis actuellement entrain de faire de l'auto stop pour rentrer chez moi à Portland .
ARTURO: J'espère que tu ne vas pas asphyxier le chauffeur pour lui voler sa Bagnole.
EVELYNE: J'attends juste que tu me proposes de venir te rejoindre chez toi.
ARTURO: J'ai quitté ma baraque car Nabila et ses troupes se sont rendus là bas . je suis Sur l'une des piste de L'as Vegas j'ai envoyé Monica et la petite en Colombie pour plus de sécurité, et j'ai gardé Juan avec moi . Quant à moi j'ai encore une mission à accomplir.
EVELYNE: Pourquoi tu n'as pas aussi envoyé ce gossen Colombie tu préfères t'embarrasser les pieds avec lui . Je ne comprends pas pourquoi t'es autant attaché à ce pauvre gamin Arturo .
ARTURO: C'était une histoire d'amour entre Sa mère et moi qui continue à se perpétuer . C'est une longue histoire tu ne comprendras pas.
EVELYNE: Alors t'as déjà un endroit de prévu . Je serai seul chez moi à Portland tu pourrai venir me retrouver j'aurai besoin de compagnie.
ARTURO: Je compte rendre une petite visite à l'improviste à la villa de ton beau fils et découvrir l'identité de cet homme qui est toujours avec Nabila. Portland c'est à des heures de route de Las Vegas.
EVELYNE: Je ne suis pas si vieux Jeu que ça tu t'en souviens.
ARTURO: Ouais je m'en souviens mais qu'est ce que tu insinues Evelyne .
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...