PDV DE NABILA
Je portais toujours la même tenue que la veille . Je venais de versé le lait dans mon bol de céréales puis tira une chaise et m'attabla l'air amorphe . Monsieur m'a carrément fait savoir qu'il y avait de quoi manger au frigo alors que c'est tous ce que j'ai trouver .J'étais affamé mais je reluquais mon bol céréale l'air désintéressé. Je n'avais plus d'engouement. Je me sentais altérée .J'étais resté fermé sur ma décision . je ne laisserai plus jamais aucun homme faire irruption dans ma vie car je ne supporterai plus d'être encore une option dans la vie d'un homme .
Je n'avais qu'une seule intention c'était de retourner aux États-Unis récupérer ma fille et disparaître de la surface de la terre là où Carlos ni personne ne pourront jamais nous retrouver. je devais tout d'abord récupérer mon passeport mais je ne voulais pas retourner à l'hôtel ou encore moins chez Mancini .
L'air résigné, Je m'apprêtais à mettre ma première cuillère de céréale dans la bouche quand je vis venir à la file indienne Mancini et Bruno . je posa descendit instantanément le bras je n'étais plus affamé.
Je me leva près de la table l'air sidéré pendant que Mancini tira une chaise près de la table et s'assayit de façon à l'envers le dossier contre son torse juste en face de moi .
MANCINI : ciao Isabella buon appetito !
Sal hypocrite de merde !
MOI: ...Comment m'aviez vous retrouvé? Demandais je en avalant ma salive l'air bouleversé.
BRUNO: Je ne t'ai pas manqué?
MOI: Pourquoi vous ne me laissiez pas tranquille? Demandais je avec Hargne ... j'ai fais tous ce que vous m'aviez demandé pourquoi vous ne me fichez pas la paixxx!!! ... A cause de vous j'ai abandonné ma fille , j'ai renoncé à Carlos Qu'attendez -vous encore de moi ? Criai je en furie
BRUNO; Pourtant tu n'as pas encore exercer le travail que tu étais venu à accomplir ici en Italie.
MOI : Quel travail ?
MANCINI: Soldi mio Caro ! soldi ( l'argent ma belle ! l'argent ! )
MOI: Qu'est ce que ça veux dire ?
BRUNO: T'imagines pas tout le fric qu'on va pouvoir récupérer grâce à toi ....et pour cela tu vas devoir gentiment nous raccompagner .
Je me précipita vers le comptoir de la cuisine et sortit un couteau dans le porte -couteau .
BRUNO: Tu veux jouer à ça ?
MOI: À tout venant beau jeu .
-3-
PDV DE CARLOS
j'espérais récupérer Nabila vite fait mais quand je suis arrivé je fus immédiatement frappé de stupeur quand je tomba sur le bazar qui régnait . je me rendis compte que quelqu'un était passé avant moi et Nabila a su employer plusieurs tentative pour se défendre . Je trouva un bol de céréales renversé par terre des poêles , des chaudières et des ustensiles de cuisine plusieurs couteau éparpillés sol la table aplatit et les chaises en plusieurs morceau ce qui m'alarma tout à coup .
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...