19-La nouvelle

206 14 0
                                    

La tête baissé et larmoyante Je pense pas que j'arriverai encore à supporter encore un mauvais traitement de sa part.

MOI: T'as garder la clefs que je t'ai confié ? Me demanda t-il sans se retourner .

MOI: Oui ... répondis je dans un sanglot.

CARLOS : Et Combien d'argent  t'as dépenser ?

MOI: Je n'y ai rien touché.

                  Il se retourna vers moi.

CARLOS : pourquoi ?

MOI: j'avais peur .

CARLOS: De quoi ?

MOI: J'avais trop de pression sur moi.

CARLOS : Et comment t'as fait pour t'occuper de mes enfants?

MOI: Tristan m'a aidé.

CARLOS: Pardon ? Me lança t-Il fou de rage ...Si je t'ai légué toute ma fortune c'est pour que mes enfants ne puisse manquer de rien  Pas pour que mon ancien Homme de main puisse s'en occuper !

MOI : comment j'allais réussir à retirer toute seule de l'argent sur cette clefs alors que  je ne pouvais encore moins demander de l'aide de personne Lançais je contrarié... et comment voulais tu que je me sers de cet argent qui a mis en puéril ma vie et celle de ma fille .


CARLOS: Quelqu'un d'autre est au courant ? Me demanda t-il calmement Nabila qui d'autre est au courant pour la clefs ?

          J'avala ma salive l'air angoisser.


MOI: Teresa .

CARLOS: mais putain ! Je t'ai dit que personne ne devrais savoir que tu détiens cette clefs ! Me lança t-il furieux

MOI : Elle savait parfaitement que j'étais là seule à qui tu l'aurai pu confier ! Lui criai je en retour ...le jour même ou j'ai quitté l'île Teresa à envoyer un homme me tuer à l'appartement de ma meilleure amie Kim . Je me suis sauvé de justesse pour aller me réfugier à Portland avec Lucia, Juan , Monica et Tristan


CARLOS : Quel homme ?


MOI : Il s'appelle Darius Mendeleev. Répondis je en baissant le timbre de ma voix ...Il a travaillé dans l'armée .

CARLOS: C'est donc lui mon successeur.

MOI: Je ne sais pas  il n'y a pas que lui qui souhaitais prendre le contrôle de la mafia il y avait aussi Arturo Del monté

CARLOS : ah le grand Arturo ! la vente de stupéfiants ne lui apporte pas assez maintenant il souhaite devenir parrain de la mafia , Le Paria !

             Il commençait à déambuler dans la pièce l'air bouleversé puis s'arrêta devant moi à nouveau .

CARLOS: Tu sais que Teresa a remporté les élections tous ce que je veux c'est de récupérer la clefs et toutes mes preuves Et montrer au monde entier son vrai visage et qui est  réellement la présidente de la Colombie .

MOI: D'abord il y'a quelques chose que je dois te demander.

CARLOS: C'est quoi ?

MOI: Et si toutefois tu apprenais que ... que mon Frère , Mon père ou encore Ricardo étaient en vie ?

Il prit un instant de mutisme avant de répondre.

CARLOS: Même si je sais que ce serai impossible mais J'en serai soulagé uniquement pour ton père et ton frère mais pas pour Ricardo .

Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant