PDV DE L'AUTEUR
Carlos et Nabila étaient assise à l'arrière du van pendant que Curtis lui était au volant et Tristan dans un autre suivis du cortège .
CURTIS: Si toutefois vous avez besoin de renfort je connais ...
NABILA: C'est ici ! c'est cette maison je m'en souviens parfaitement lui coupa t-elle en pointant du doigt à travers la pare brise.
Curtis arrêta brusquement le van a l'intersection de la rue puis on entendirent les autres Van freiné juste derrière eux.
TRISTAN: Pourquoi vous vous êtes arrêté , Il y a un problème ? Demanda Tristan à Carlos à travers le talkie walkie portatif
CARLOS: Nous sommes arrivés . laissez une patrouille pour surveillez les croisements de la route. c'est la maison juste en face. Attendez mon commandement nous sortirons en troupe.
Il posa son talkie sur le siège pour enfiler son cagoule.
CARLOS: Quant à Toi Nabila tu resteras ici tu m'entends... n'essaie pas de me désobéir . Curtis je te confie une mission ne laisse pas Nabila sortir de cette véhicule...
Il repris son talkie-walkie et le dirigea vers ses lèvres.
CARLOS : Maintenant ! Dit il en ouvrant la portière .
Arme en main , Leur visage tous dissimulé derrière des cagoules. Ils sortirent hors de l'habitacle traversant la route ouvrirent la clôture et pénétrèrent dans la cour , envahissant la pelouse escaladant le perron en direction de la vestibules. Les sbires enfoncèrent la porte d'entrée laissant place à Carlos et à Tristan en tête de l'opération pour faire irruption dans la demeure ...-2-
PDV DE NABILA
Pendant ce temps , en attendant le retour de Carlos Je me morfond dans la voiture en mangeant les ongles le coude posé au bord de la fenêtre l'air stressant d'autant plus que je ne savais pas ce qui était entrain de se produire à l'intérieur, si ils étaient tombés sur Arturo ou s'ils avaient retrouvé les enfants et qui et qui ne sortira pas en vie.
CURTIS: Vous avez l'air stressé Madame.
NABILA: Pourquoi ils mettent autant de temps ? Répondis je l'air angoissé
CURTIS: ça fais quelques minute et je n'ai toujours pas entendu planer un cartouche Je peux quand même vous assurer que Tout se passe bien.
Les minutes paraissaient trop longues je décida de désobéir et aller voir ce qui se passe à l'intérieur en cherchant à ouvrir la portière mais cette dernière refusait de s'ouvrir .CURTIS: c'est fermé?
NABILA: Déverrouille cette Porte Curtis .
CURTIS: J'ai reçu l'ordre du patron de ne pas vous laissez sortir Mme .
NABILA: Mais moi je suis aussi ta patronne et c'est aussi un ordre.
CURTIS: Je suis désolé Mme.
Je pris un élan et me saccada brusquement contre mon siège l'air contrarié .
CURTIS: Comme je le disais tout à l'heure si toutefois votre mari aurait besoin de renfort je connais quelqu'un qui pourrait vous aider ...
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...