PDV DE NABILA
Ça fait une heure depuis que je me suis enfermé dans la chambre après avoir Verser les l' arme qui méritaient de couler et arrivé à dissipé ses mauvais souvenirs que venait de susciter Carlos.
J'avais fini par retrouvé ma tranquillité d'esprit. je mis ma fierté de côtés et décida d' allé le retrouver . Je le trouva entrain de faire des pompes au salon torse nue.
MOI: T'as repris tes activités sportifs à ce que je vois .
CARLOS: Depuis que j'ai arrêté la thérapie je n'ai pas repris j'ai perdu trop de kilos .
MOI: Curtis n'est toujours pas revenu ?
CARLOS: Non. Dit il en se retournant vers moi et s'asseyant par terre jambes écartes les coudes sur ses genoux entrain de me scruter.
CARLOS: Je croyais que tu voulais rester seul .
MOI: je suis désolé pour tout à l'heure.
CARLOS: Tu es prête à en parler maintenant ?
Je hocha la tête pour lui dire non .
MOI: Je souhaite parler d'autre chose.
CARLOS: Comme quoi?
MOI: J'aimerai m'adonner au sport avec toi et j'aimerai aussi que tu m'apprennes les techniques de self défense comme la fois dans la salle de boxe chez Catherine.
Il me scruta.
CARLOS: T'as envie d'apprendre à te battre ?
J'acquiesça la tête .CARLOS : Tu dégages déjà une énergie masculine quand t'es en colère et là maintenant tu veux apprendre à te battre Pour mieux me casser la gueule quand tu me fais tes crises de jalousie ça non...Dit il puis se leva
Je bidonna en allant vers lui.
MOI: Mon amour je veux être invincible comme toi , t'es mon vikings des temps moderne. Je veux être ta Nikita , Je veux être ta Diana ...je veux me battre à tes côtés.
CARLOS: Pour le moment tu seras tout simplement ma Nabila ...dit il en me pinçant le nez .
MOI: On ne sait jamais si je vais pas devoir me battre pour pouvoir récupéré ma fille . Seul tu avancera plus loin mais à deux on ira plus vite .
CARLOS: Non toi tu restera ici et moi j'irai récupéré Lucia.
MOI: s'il te plaît ! Le suppliais je en nouant mes bras autour de sa taille...
CARLOS : Cette conversation est terminé Nabila .
MOI: Je te promets que je vais baissé mon degré de masculinité que plus jamais j'essaierai de te contrecarrer.
CARLOS :J'ai dit cela pour plaisanter c'est pas ce qui m'effraie ...M'avoua t-il le visage assombrit
Il me descendit les mains puis me prit le menton du doigt et me regarda droit dans les yeux.
CARLOS: Ma plus grande peur c'est que ...je ne veux pas me retrouver dans une situation où je dois choisir entre ta vie et celle de Lucia.
Je sentis fondre mon cœur à ce moment là.
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...