72-Le masque

162 10 1
                                    

PDV DE L'AUTEUR

        Carlos rejoignis Carène qui l'attendait au salon qui se leva du canapé en le voyant venir .

CARÈNE: Elle s'est calmée?

CARLOS: Ma femme a encore toute sa lucidité n'essaie pas de la faire passer pour une folle

CARÈNE: Pour tout le respect que j'ai envers vous je n'oserai jamais considéré votre femme comme telle et sachez que je n'aurai jamais accepté d'intervenir si je  savais que Mancini avait de mauvaise intention envers elle.



       Il vit soudainement arrivé Tristan qui venait tout juste de baissé son téléphone sur lequel ses yeux étaient resté fixé quand il les apercevra.

CARLOS : Tristan je te présente L'alchimiste Carène Goldman  , Carène je te présente Tristan mon ancien Homme de main ...Dis je rien que pour l'agacer

              Il me lança un regard énervé puis se  tourna vers Carène et pris la main qu'elle lui tendit.


CARÈNE: Enchanté de vous rencontrer .

TRISTAN: Moi aussi enchanté .

CARLOS:  Je suis sur le point de me rendre à son labo pour commencer les prises en charge de mon masque j'aimerai que tu m'accompagnes.



TRISTAN: Je m'apprête à recevoir une cargaison aujourd'hui je ne pourrai pas m'absenter.

CARLOS: Cette Cargaison peut  attendre .

TRISTAN : Tu me  demandes un service ou Tu me donnes un ordre ?

CARÈNE: Je crois que je vais vous attendre au dehors de préférence le temps que vous trouvez un terrain d'entente dit Carène puis se retira

CARLOS: Tu dois tellement te sentir minable pour que tu cherches toujours à me défier .

TRISTAN: Tu n'es plus sur ton trône et tu te retrouves sans hommes de main t'es constamment entrain de solliciter mon aide Arrête de te voiler la face et accepte que le minable c'est toi. Sois directe et dis moi tout simplement que tu as peur que Nabila reste seul avec moi c'est pour ça que tu me demandes de t'accompagner

Ils échangèrent un regard froid puis se il rapprocha de lui l'air menaçant.

      

TRISTAN: Saches que si je ne tente rien c'est pas parce que j'ai peur de toi c'est tout simplement parce que je respecte ma femme et si j'accepte de t'accompagner c'est uniquement pour Tes enfants car plus je t'aiderai à les retrouver plus vite je n'aurai plus à te supporter...Dit il puis parti en direction de la porte .













                                              -2-











PDV DE NABILA




                Ça faisait maintenant une demie heure depuis que j'ai vu le van quitté la Villa avec Carlos et Tristan . J'étais resté devant la baie vitré les bras croisés l'air submergé par  mes pensées. Je réfléchissais à tout un tas de chose à laquelle je n'avais toujours pas trouvé de réponse et Il m'a pas fallu longtemps pour trouver une idée de ce que j'allais  devoir faire de mon temps libre... 











                                   

                                           -3-














Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant