Je sortis immédiatement dans la baignoire. Toute trempé je commençais à enfiler mon pantalon avec empressement .
DR: Cinzia !
MOI : Minute !
Fini d'enfiler ma veste j'alla ouvrir la porte au docteur Qui rentra l'air impatient. Il fit parcourir les yeux dans la pièce jeta un coup d'œil vers Carlos mine de rien comme çi rien ne venait de se produire.
CARLOS: Justement c'est vous que j'attendais docteur. Mentais je
Puis il se tourna vers moi et commençais à me lorgner de la tête jusqu'au orteil l'air suspicieux .
-2-Nous avons terminer de changer et aliter Carlos le docteur et moi. j'avais toujours le corps trempé sous mon pyjama Je venais d'arriver dans ma chambre l'air dans mes petits soulierJe ferma la porte puis pris direction de mon lit en trainassant .
Les yeux fermés, je commençais a effleurer soigneusement mes lèvres du doigt j'étais entrain de sourire maladroitement comme une conne tout en remémorant la scène qui venait de se produire Ses lèvres avait effleurer le mien , c'était tellement doux . et ça me donnait encore des frissons.
Ça fais des semaines qu'il ne se passe plus rien entre le docteur et moi mais le regard suspicieux qu'il n'arrêtait pas de me lancer depuis la salle de bain jusqu'à la chambre me donnait l'impression qu'il se doutait de quelque chose ou avait toujours des sentiments pour moi.
Puis tout à coup J'entendis le grincement de la porte qui s'ouvrait . je me retourna brusquement . En parlant du loup on voyait sa queue c'était le docteur . Il me tendit un regard inquisiteur.
DR: Pourquoi tu t'es enfermé Dans la salle de bain ? pourquoi t'as mis du temps pour venir m'ouvrir ?
MOI: Il avait besoin d'un peu d'intimité.
DR: Il avait besoin d'intimité et t'étais avec lui tu crois que je vais avalé ça Cinzia .
Je resta au bout de ma gamme .
DR: je sais que t'étais dans la cuve avec lui. Carlos a entendu quelques minute avant de sortir de la baignoire je sais aussi c'est parce qu'il était en erection.
Alors que je m'apprêtais à tourné le dos il m'usurpa le bras et m'enlaça.
MOI: C'est quoi ton problème Lorenzo !
DR: ton pyjama est tout trempé Cinzia Où est passé ton professionnalisme ! Me cria t-il ...
MOI : Lâche moi !
DR: Tu te tends compte que cet Homme c'est un ancien chef de la mafia et en plus il est Handicapé.
MOI: Malgré tu savais qu'Isabella était la petite amie du fils du parrain de la Mafia Italienne ça ne t'a pas empêché d'avoir une aventure avec qu'elle où était passé ton professionnalisme à toi à ce moment là Lorenzo ?
Je me raidis et me dégagea de son emprise.
MOI: T'as de la chance que je n'ai rien dit à Bruno car tu serai déjà un homme mort.
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...