Mancini était descendu voir Carlos dans le bunker .
Dès qu'il osait prendre la parole sa voix envahissait toujours l'endroit dans laquelle il se trouvait. Il venait tout juste d'arrivé dans la chambre de Carlos retrouvant celui çi assis bien adossé.MANCINI: Mon chers Carlos comment allez -vous?
CARLOS: Beaucoup mieux Mancini et pour vous ? Ça fais un bon bout temps que vous n'êtes pas descendu me voir.
MANCINI: Vous savez que je ne peux pas venir et trop souvent il faut quelqu'un pour tenir les rênes De l'association . Le docteur Giordano m'a fait part de vos inquiétude .
CARLOS: Je me sens mieux à intégrer le monde extérieur les minutes paraissent une éternité et c'est beaucoup trop lassant .
MANCINI: Comment ça a été avec Mlle Hills ?
CARLOS: Sachez que je suis très reconnaissant pour tous ce que vous avez fait pour moi Mancini vous avez été le seul qui a déployé tout vos hommes pour venir me secourir sur l'île lors de l'attaque sans vous je n'en serai pas là aujourd'hui mais Je pense que ça fais maintenant quatre mois depuis que je suis enfermé ici , et vous êtes venu me voir de très nombreuse fois mais pas une seule seconde vous avez pris le temps de me dire que Bruno et Nabila s'étaient mit ensemble .
MANCINI : Je croyais que le mieux c'est que vous le sachiez d'elle même. Si elle n'a pas trouvé la peine de vous le dire il n'y a certainement aucune raison de me tenir responsable.
CARLOS : Mancini si vous me considériez vraiment en tant que fils et Bruno comme mon frère je pense que vous êtes le mieux placé pour lui faire savoir qu'il n'avait pas le droit de se mettre en couple avec elle.
MANCINI : Carlos vous étiez dans un état très critique comment aurions nous pu savoir que Vous alliez vous réveillé de ce coma .
CARLOS : Apparement je suis sorti.
MANCINI : votre femme m'a bien fait savoir qu'il vous a demandé le divorce.
CARLOS : Je veux juste que vous soyez Honnête Mancini Bruno l'a t-elle contraint et forcé de se mettre en couple avec lui ?
MANCINI : Pourquoi vous sous -entendez vous cela ?
CARLOS : je connais ma femme et j'ai pu assisté à une scène un peu dérangeant tout à l'heure et je peux en déduire qu'elle était soumise aux oppression de Bruno.
MANCINI: Les femmes ont toujours tendance à se sentir gêné surtout quand elle ne sont pas très honnête vous ne pensez pas.
Carlos ne répondit rien .
MANCINI : Je vous comprends tout à fait . Vous avez tout simplement peur de tomber en disgrâce à ses yeux et qu'elle se détache de tout l'amour et de tout l'affection qu'elle avait en votre égard à cause de votre handicap . je comprends aussi que votre déception serait beaucoup trop grande si toutefois vous perdez pour toujours la femme pour qui vous avez renoncer à la mafia .
CARLOS : ça ne risque pas d'arriver . Ce que j'ai fini par comprendre Mancini peu importe la possessivité d'un homme il ne pourra jamais empêcher à sa femme de donner son corps à un autre et en ce qui concerne Nabila le maître de son cœur , c'est moi .
MANCINI : je me suis tout de même chargé de faire un enregistrement.
CARLOS: Quel enregistrement?
MANCINI: j'avais le pressentiment que vous alliez en vouloir à Bruno j'ai passer un petit test à votre femme lors vous l'aviez expulsé de votre chambre et elle était déjà en couple avec Bruno à ce moment là serez vous prêt à écouter cet enregistrement ?
Il prit une profonde respiration .
CARLOS: Ok
Mancini fit sortir son téléphone de sa poche puis un instant après la voix de Nabila commençait à résonner dans la pièce .
NABILA : c'est vrai qu'il s'est passé beaucoup de mauvaise chose mais ...mais Je ne pensais pas qu'il allait les ressasser en projetant son animosité sur moi.
MANCINI: Que s'est Il passé?
NABILA : Il m'a fait des choses qui m'ont poussé à lui demandé le divorce .
MANCINI: Et souhaiterai vous toujours divorcer de lui ? vous vous sentez prête à vouloir prendre cette lourde responsabilité ?
NABILA : Et Qu'adviendra t-Il de Carlos ?
MANCINI: Je me chargerai de tous ses soins médicaux et de tous ses séances de thérapie . Et j'embaucherai une infirmière a plein temps pour s'occuper de lui .
NABILA : Et mes enfants je ne pourrai plus jamais les revoir ?
MANCINI: Si vous voulez Nous pourrions les faire venir vous rejoindre en Italie je vous verserai une pension menstruelle et fera en sorte que vos enfants et vous ne manquez de rien .
NABILA : Et moi je passerai tout le restant de ma vie en Italie en tant qu'Isabella Romano?
MANCINI: ou en tant que Nabila Hills et vous passerez le restant de votre vie comme une fugitive ... A vous d'en choisir. Alors Mlle Romano qu'avez -vous décider?
Un moment de mutisme se fit entendre pendant un instant puis on entendit répondre Nabila .
NABILA: Oui j'accepte . Je ne peux pas passer le restant de ma vie à m'occuper d'un homme handicapé.
Mancini mit fin à l'enregistrement.
MANCINI: Je pense que la plus grosse erreur qu'un homme puisse faire c'est de croire aveuglément à l'amour d'une femme .
La mâchoire de Carlos se serra . Ses traits avaient changé et les muscles de son visage se contracta .
MANCINI : Je sais ce que ça fait d'avoir aimé et considéré une femme à ce point là mais la vérité c'est que Les femmes sont là que pour la richesse et pour la santé et non pour la maladie et la pauvreté .
Derrière son visage renfrogné il cachait un sentiment de tristesse profonde qui le ravageait de l'intérieur.
MANCINI: Elle ne s'intéressait plus à vous dès lors où il à accepter de modifier son corps pour faire plaisir à Bruno.
A force de concentré ses muscles et de refouler ses émotions ses yeux devenait rouge comme du sang .
MANCINI: Vous avez eu tort de faire d'elle une exception et Ce n'est certainement pas Bruno le méchant dans cette histoire .
CARLOS: Quand est -ce que je pourrai enfin laisser Ce bunker ?
MANCINI : j'ai déjà commandé votre chaise automatique il me sera délivré dans trois jours , Et dans trois jours vous pourriez laissez ce Bunker .
CARLOS : Merci Mancini je suis ravie que vous m'ayez ouvert les yeux .
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...