39- Club de boxe

212 17 1
                                    

PDV DE L'AUTEUR



             Après avoir toquer à la porte le docteur rentra dans la chambre de Cinzia et la trouva dans la même position que Carlos lui avait laissé après son départ, assis  au bord du lit larmoyante.



DR: Bonjour Cinzia.



        Cette dernière n'avait même pas pris le temps de lever les yeux vers lui.



DR:  ça ne va pas trop on dirais .



CINZIA : Je ne t'ai pas autorisé à rentré Lorenzo . Riposta t-elle l'air contrarié



DR: Sauf que tu n'es pas ici chez toi . Je suis juste venu te rappeler que ton plan a échoué.Tu voulais te débarrasser de moi je suis encore en vie. tu ne voulais pas que Carlos découvre la vérité alors il  l'a découvert .



CINZIA: Et toi tu te rangeais au côtés  de Nabila pour faire échouer mes plans dans l'espoir que je puisse me  remette en couple avec toi alors saches que cela n'arrivera jamais Lorenzo.



       Le docteur plongea dans le mutisme .



CINZIA: Carlos me satisfait mieux que toi et il a plus d'endurance c'est un Dieu au lit.




            Le docteur avala sa salive l'air vexé et plongea dans le mutisme pendant un moment.




DR: Pourtant t'es resté deux ans et demie avec moi sans jamais  te plaindre.




CINZIA: Ah La masturbation  m'a beaucoup aidé.




DR: Alors tu peux compter sur elle à  partir de maintenant car Carlos retournera avec sa femme.



CINZIA: Il m'a demandé en mariage on a des projets ensemble.



DR: Il sait que sa femme ne lui a jamais abandonné, Qu'elle était prête à l'accepter avec son handicap alors que toi tu as brisé sa confiance .




CINZIA: Il sait que c'était pour le protéger .



DR: continue d'espérer c'est bien de croire en ses rêves .



CINZIA: Je sais qu'il m'aime .



DR:   et Tu crois qu'il va renoncer  à sa famille pour toi ?


               
             Elle baissa les yeux l'air offenser.


DR: En ce moment même Carlos est avec Nabila et entrain de  consolider leur lien de mariage dans le lit conjugal.


           
       Le visage de Cinzia se rembrunit tout à coup.



DR: Tu  es passé d'infirmière à plan cul de plan cul à fiancée pour te retrouver Célibataire.


     Elle détourna son regard dans celui du docteur puis des larmes ruisselèrent de ses yeux et coulèrent sur ses joues qu'elle essuya aussitôt.



DR: Je voulais pas ...dit il l'air attendri par ses larmes ...Je voulais pas  te dire toute ses choses  pour te faire du mal mais tu m'as aussi blesser .


CINZIA: Va t-en Lorenzo ...lâcha t-elle dans un sanglot .



DR: si ça peut te consoler. Répondit  il puis prit direction de la sortie



Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant