MOI: C'était la poisse pour moi le jour même ou j'ai demandé à Mancini de me faire une faveur d'aller le voir dans ce Bunker Comme par hasard Bruno est revenu et m'a vu dans sa chambre sur lui , entrain de lui embrasser . Il m'a demandé de sortir pour pouvoir en discuter avec Lui et quand je suis revenu ici il m'a battu avec une boucle de ceinture . si Andréa n'était pas aller chercher son père à temps c'est mon cadavre que vous aurez trouvé dans cette chambre.
DR: A part vous frapper quel autre torture vous fait subir Bruno ?
Je m'allongea sur le lit l'air abattu et détourna la tête presque au bord des larmes rien que pour éviter la question .
DR: Est ce qu'il vous oblige à avoir des rapports non consenti ou des rapports Illicites ?
MOI : Je n'ai pas envie d'en parler docteur
DR: Je veux juste vous aider Mlle Hills . Isabella vivait ici .
Je tourna la tête vers lui l'air intrigué puis m'asseya à nouveau .
DR: C'était la petite amie de Bruno elle subissait les mêmes traitements que vous. Elle était soumise à ses ordres et à ses pratiques sexuelle illicite .
MOI : Et Isabella Romano où est elle a présent ?
DR: Si elle morte ou en vie personne ne le sait.
MOI : Vous croyez qu'elle serait morte ?
DR: Je suis persuadé qu'il s'est passe quelques chose .
MOI: Est-ce le même sort qui me sera réservé ?
DR: je travail pour les Ferraris il y a longtemps Je ne peux rien contre eux . Priez pour que Carlos puisse se reprendre vite en main , il est le seul qui peux vous aider à sortir d'ici .
MOI : Mais comment Dr ... vous m'aviez pourtant dit qu'il ne pourra plus jamais se rétablir.
DR: Rien est impossible et sa vie en est deja bien la preuve .
- 2-
PDV DE L'AUTEUR
Pendant ce temps Bruno était dans le bureau de son Père.
BRUNO : Pourquoi Diable l'avez vous laissez descendre dans ce Bunker alors que vous savez parfaitement que je lui ai strictement interdit.
MANCINI : c'était juste une petite visite de courtoisie .
BRUNO. Et si elle se mettait à tout lui raconté.
MANCINI: Il n'y a absolument rien à craindre nous avons toujours le contrôle de la situation .
BRUNO : Maintenant il doute qu'elle soit sous mon emprise et Il est persuadé qu'elle est toujours amoureuse de lui et il m'a si bien affirmé que quelque soit son apparence elle restera malgré tout sa femme .
MANCINI: A ce qu'il parait il demande à quitter le Bunker .
BRUNO: Pour aller où?
MANCINI: Il viendra cohabiter avec nous . .Je vais lui procuré une chaise qui pourra lui permettre de faire toutes les déplacements possible .
BRUNO: Pourquoi vous en finissez pas avec lui une bonne fois pour toute pourquoi le-laissez vous tout toujours en vie ?
MANCINI: Tu sais parfaitement que je considère Carlos comme un fils que je n'ai tout simplement pas mis au monde. Tous ce que tu voulais c'était sa femme alors tu l'as eu . Dès que tu as vu sa photo tu as vu la ressemblance qu'elle avait avec Isabella et tu as voulu que j'en fasse une sosie et Je me suis servi de ça pour la faire rentrer en Italie.
Le visage de Bruno s'enfla d'orgueil .
BRUNO: le seul fils que vous avez C'est moi vous devriez arrêter de lui donner plus que ce qu'il lui est dû. Si vous voulez pas vous salir les mains je peux m'en charger .
MANCINI: tu crois que j'ai risqué ma vie pour aller lui porter secours sur l'île pour ensuite concevoir de mettre fin à ses jours encore moins pour sa propre femme . Pourquoi autant d'insatiabilité Bruno. Tous ce que tu faites subir à sa femme ne te suffit il pas? je ne t'ai jamais refusé quoi que ce soit j'ai toujours céder à tes moindres caprice je pense que je t'ai beaucoup trop gâté en ce sens .
BRUNO: Il m'a déjà dit que je n'étais plus son frère , a part qu'une vielle connaissance Et si toutefois il apprend la vérité vous croyez qu'il aura les mêmes considération pour vous , Père ?
MANCINI: Même si il aurait l'intention de se venger il ne pourra plus jamais tenir une arme de sa vie . Alors il n'y a aucune raison de s'emprendre à lui. Une fois que je l'aurai fait écouter l'enregistrement c'est lui qui ne voudra plus entendre parler d'elle .
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...