36-La Liberté

205 14 0
                                    

PDV DE CARLOS


            Ça  fait une heure depuis que j'ai  quitté la villa de Massimo Garcia je l'ai laissé contre cette barre avec ses hommes de mains à terre . C'est sur et certaine qu'il me sera éternellement reconnaissant de l'avoir laissé en vie.

       Nabila était allongé sur le siège de la voiture pendant  que je conduisais.  Elle a sûrement été drogué car Elle était toujours inconsciente et n'était toujours pas réveillé .  Je regardais  ses trait s soigné sous son maquillage à travers le miroir de la pare brise qui l'a rendait si magnifique .

          Il était cinq heure du matin quand je gara la voiture dans la propriété devant la maison de Catherine qui était venu à la rencontre  pendant que Je sortais  de l'habitacle.


CATHERINE: Tu l'as retrouvé ?


MOI : Tu crois que j'aurai revenu  sans elle. Répondis je en claquant la portière derrière moi


CATHERINE: Toutes mes felicitations.


MOI :  Après ce  que j'ai vu aujourd'hui j'espère que Mancini   et vous ,  vous vous êtes remis ensemble....Dis je ouvrant la portière du siège arrière ....c'était  le grand amour entre vous .


CATHERINE: n'importe quoi !

















                                         -2-













                     De l'allée jusqu'au salon avec Nabila inconsciente dans les bras , J'étais tétanisée par le contact et la fraîcheur de sa peau contre le mien humide de sueur pendant que je la transportais . J'étais impatient de la posé pour pouvoir avoir à l'admirer encore plus .

        je suivis Catherine qui me conduisit dans une chambre pas très luxueuse mais assez adéquate où je posa soigneusement Nabila sur le lit à plat le dos pendant que Catherine ouvrait les rideaux pour faire pénétrer la lumière dans la chambre.

      Je m'immobilisa devant le lit. J'étais aveuglé par la vue de son corps sous cette lingerie transparente tout en pensant  à toutes les choses obscènes et pervers dont j'avais envie de faire avec elle à l'instant même.


CATHERINE : Carlos ...


             Je regagna ma  lucidité quand j'entendis Catherine m'interpeller puis je leva les yeux vers elle .


CATHERINE : Vous devez  la laissez dormir... même si c'est votre  femme ,  elle est un peu drogué et elle n'est pas du tout consentante ...dit elle en prenant direction de la sortie . Le jet qui vous conduira aux Etats-Unis sera prêt demain  si toutefois vous avez besoin de prendre une douche ou vous Changer   Ou à trouverez des vêtements propre pour Hommes dans le dressing.


MOI: Catherine ...l'interpellais je



Elle s'arrêta  puis tourna la tête vers moi .



MOI : Merci , Sans vous  , Je n'aurai jamais pu y arriver .


CATHERINE : Si toutefois vous changez d'avis sachez que ma  proposition tienne toujours dit elle en me clignant d'un œil puis se retira en fermant la porte derrière elle .


Continue de rêver .















                                          -3-

Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant