Elle se dégagea brusquement de mon emprise
NABILA: Et toi tu crois que je vais te laisser me l'enlever une fois que tu t'aurai remarier, comme tu as volé Juan à Alejandra Va falloir d'abord me tuer Carlos ! dit elle à la limite des larmes
MOI: Qui a parlé de te l'enlever Lucia Nabila ?
Elle s'était remit à frapper contre le punching-balls.
NABILA: De toute façon celle que tu vas épouser te donnera un enfant et une nouvelle famille tu n'auras plus à te soucier d'elle.
MOI: cet enfant que j'ai eu avec toi c'est le plus beau cadeau que l'univers aurait pu me donner peu importe le nombre de famille que je pourrai avoir jamais je renoncerai à ma fille encore moins à toi vous comptiez tellement pour moi .
Elle continuait ses frappes.
MOI: Je pense que tu devrai faire une pause maintenant et rentrer .
Alors qu'elle fit la sourde-Oreille je m'interposa entre elle et le punching-ball et la pris la main .
MOI: Rentrons.
NABILA : T'ignores à quel point je meurs envie de me défouler sur toi Carlos Monténégro alors ne t'avises plus de me toucher.
MOI: Donc tu considères que cette sac de frappe c'est moi .
NABILA: Bravo t'as tout compris .
MOI: Comme la fois où tu m'as cogner avec cet objet décoratif et que tu m'as envoyé ce café dessus.
NABILA: Tout ça est insignifiant comparé à ce que j'ai envie de te faire .
Je lâcha un rire moqueur au coin de la bouche en détournant les yeux . Je croyais qu'elle blaguait jusqu'à ce que je la vois monté sur ce ring de boxe .
NABILA: Amène toi Carlos Monténégro.
Non j'y crois pas .
NABILA: Qu'est ce que t'attends?
MOI: T'abuses, Descend de là.
NABILA: Oh non ne ne dis pas que Monsieur à la trouille ! Lança t-elle à haute voix
Les attentions des hommes de la salle se centrèrent vers moi . je voyais bien qu'elle essayait de m'intimider Je la rejoignis sur le Ring mais dans le seul but de la dissuader tandis qu'elle commençait a se chauffer .
MOI: si Tu veux te mesurer à moi il te faudra des années d'entraînement avant d'enfin de pouvoir y arriver si tu descends pas de ce Ring c'est moi qui le ferai .
NABILA: Oh tait toi !
MOI: t'es sérieuse là Tu veux vraiment joué à ça ? Tu sais très bien que Je ne lèverai pas la main sur toi .
NABILA: on est des combattant et dans un combat il ne peut y avoir de sentiment encore moins de considération .
Elle s'approcha de moi et m'expédia un coup de poing sur le menton auquel je m'y étais pas préparé. Pour une débutante Elle venait Clairement de me cogner assez fort .
MOI: la prochaine fois que tu aurai envie d'envoyer un uppercut, tu dois avoir le coude bien à l'intérieur et le bras semi-fléchi à 90°
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...