PDV DE L'AUTEUR
EVELYNE: Je croyais que cet homme était mort pourquoi fait tu illusion à lui . Demanda t- Elle à Arturo qui l'écoutait à l'autre bout du fil.
Enfermé dans la salle de bain le dos détourné contre la porte.
ARTURO: C'est quoi la réponse de votre fille ?
EVELYNE: Elle n'a pas eu le temps de répondre son profiteur de Marie s'est pointé au mauvais moment ...
ARTURO: Elle a prétendu que le corps de ce Criminel est entre les mains de la D.E.A mais personne ne peut fournir aucune preuve. La nouvelle de la mort de Carlos a fait une propagande politique et c'est ce qui a booster la campagne électorale de Teresa qui fait qu'elle soit à la tête de la Colombie à présent. si toutefois ce truand de Carlos est toujours en vie même si elle le savait elle ne l'aurai jamais dit car ça risquerai de menacé son statut Présidentiel . je dois trouvé un moyen pour dissiper mes doutes. Je dois avoir la réponse de votre fille aujourd'hui faites la parler .
EVELYNE : D'accord mais ...
Il avait eu le te temps de raccrocher. Alors qu'elle croyait qu'elle était seule dans la salle de bain en se tournant elle tomba sur le visage loufoque de Maritza qui l'observait l'air interloqué.EVELYNE : Qu'est ce que tu fais ici ? La demanda t-elle l'air contrarié.
MARITZA: A ce qu'il paraît je suis pas la seule qui adore s'immiscer dans la chambre d'autrui maman.
EVELYNE: Quand je pense que j'ai verrouillée cette porte Qu'est ce que tu veux ? Demanda t-elle en quittant la salle be bain en direction de sa chambre.
MARITZA: Tu étais avec qui au téléphone ? La demanda t-elle à son tour en la suivant.EVELYNE: j'étais avec Ta tante Sylvie Elle voulait avoir de nos nouvelles .
MARITZA: Et elle t'a dit quoi ? L'interrogea t-elle en croisant les bras .
EVELYNE: Elle ... Elle ...m'a dit qu'elle adorait rencontrer la petite je lui ai répondu que ...que son profiteur de père pourrait ne pas accepter et...
MARITZA: Maman , Maman arrête lança t-elle en décroisant les bras l'air incrédule ....je sais que tu ne parlais pas à Tante Vivi ...
EVELYNE: A qui d'autre pense tu que je pourrai parler ?
MARITZA: j'ai pris part à la conversation et d'après ce que j'ai entendu tu faisais des comptes rendu à quelqu'un sur la photo que tu m'as montré tout à l'heure.
EVELYNE: Alors cet homme que tu as vu sur la photo est bien celui que tu que tu avais vu Oui ou non ?
MARITZA: je te répondrai dès que tu m'aurais dit avec qui tu parlais au téléphone.
EVELYNE: N'essaie pas de jouer au diplomatie avec moi Marie
MARITZA: Maman dis moi c'est toi qui a fait enlever Monica et les enfants?
EVELYNE: franchement quelle accusation !
MARITZA : Pour qui travailles-tu ? Et Qu' est-ce que tu faisais dans la chambre de mon père la veille de sa mort ?
EVELYNE: Comment es tu au courant ?
MARITZA: je t'avais aperçu mais à cette époque là je m'en doutais encore de rien. Omettra t-elle .
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
حركة (أكشن)En arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...