9-la drague

214 14 0
                                    

PDV DE CARLOS

Cinzia Et le docteur me conduisit dans le cabinet de kinésithérapie contenant une table de massage avec coussin skiné , Tapis Espaliers. Rééducation et gymnastique. Ballons, vélo de rééducation les tables de traction, les appareils cardiovasculaires tous les équipements nécessaire pour se rétablir.

Nous avons déjà eu recours à des séances de massage il y a deux mois et la liste des exercise qu'il devrait entreprendre étaient tres longue .

J'étais assise sur un tapis pendant que Cinzia faisait en sorte de me  tenir le dos bien droit.  Il m'étendit Le bras droit de façon à ce que ma  main soit à la même hauteur que mon épaule . Il ont placé le ballon en forme d'œuf dans ma paume placé vers le haut.


DR: Carlos maintenant je vais vous demander d'essayer de serrez votre main.


J'avais la balle entre ma main mais l'ensemble des fibres reliant mes organes avec mon cerveau étaient inactif . je ne ressentais rien voir même pour arriver à presser la balle .


Cette fois le docteur avait Placez l'œuf entre mon pouce et le reste de mes doigt et me demandais de presser . J'essayais de me concentrer et faire jouer mes nerfs mais j'étais dans l'impossibilité.






                                        -2-




DR: Je crois que vous devriez faire une pause .

MOI : on viens de commencer ça fais trente minute.

DR: Généralement les séances de kinésithérapie dure que 30 minute .


MOI : Il Nous reste encore une journée.









                                        -3-









Après avoir insisté le Docteur avait décidé de rester encore 60 minute et pour moi c'était encore le strict minimum. Je n'ai jamais eu des difficultés en rien et cela m'exaspérait .

DR: Je pense qu'on va s'arrêter là , Nous avons travaillé une heure aujourd'hui.

MOI : la journée contient vingt quatre heure docteur .

DR: Carlos vous n'allez pas réapprendre à marcher aujourd'hui même .

MOI : ça fais presque cinq mois. Si vous êtes fatiguée sachez que moi non .

VOIX: tu pourrais leur parler avec plus de respect .


Je connaissais  cette voix et cette tonalité c'était belle et bien Mlle Hills qui venait me faire la morale. Je leva les yeux vers elle dans un tourbillon de colère mêlée de ressentiment.


NABILA: tu te crois sur ton île entrain de parler avec tes employés .


MOI: À ce qu'il parait toi , personne ne t'a sonné .


NABILA: Le docteur ne te doit absolument rien .


NABILA: N'as tu pas d'autre chose plus important à régler que de venir t'occuper d'un handicapé.


DR: Mlle Hills vous ne devriez pas rester là .


Le docteur posa sa main sur son épaule pour la conduire vers la porte mais elle se raidit .

Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant