ARTURO: doucement ...Allons y doucement dit il a Juan...
Je savais que son petit manège n'allait pas durer très longtemps et que j'allais devoir bientôt passer à l'action c'était juste une question de réflexe et de rapidité.
Je le regardais reflué à petit pas la main de Juan prémunis dans la sienne en direction de la porte sans se retourner.
Une fois arrivé près de la porte Il s'arrêta . La main derrière le dos, Il empoigna la serrure le regard fixé dans le mien et moi je restais aux aguets attendant juste le bon timing pour lui implanté un canif au beau milieu de la tête .
Au moment où il ouvrit la porte je lui Cibla la tête je lui expédia le couteau qui alla s'implanter dans le mur à l'instant où il se courba pour prendre Juan dans ses bras j'avais raté mon cible.
Merde !!!!Il fit sortir son arme et commença à tiré. Pendant que je plongea par terre pour récupérer le mien il profita pour passer à travers la porte.
Arme en main je le poursuivis jusqu'à l'extérieur et je me suis mis à tiré après lui pendant qu'il fit monté Juan à l'arrière de la voiture esquiva les projectiles que je lui lançait eut le temps de monté et de prendre le volant.
La tête baissé il démarra la voiture et moi je continua ma poursuites en monta dans l'habitacle de la Mercedes noire avec laquelle je suis venu et démarra après lui.
—2–
PDV DE L'AUTEUR
Arturo au volant de sa pathfinder bleu marine filant à toute vitesse sur l'auto route son téléphone portable à l'oreille tout en jetant un coup d'œil à travers le rétroviseur. Carlos était à proximité derrière lui.ARTURO: allez Teresa décrochez ce putain de téléphone !!! Lança t-il l'air sous tension ...
TERESA: qu'est-ce qu'il y a Arturo ? Lui demanda t-elle l'air contrarié quand elle fini par décrocher
ARTURO: Carlos est en vie. Rétorqua t'il la gorge déployé
TERESA: Pardon !
ARTURO: Il est actuellement à ma trousse et sur le point de me tuer !! Cria t-Il Hors de lui ... envoyez moi un Jet je dois rentrer en Colombie sur le champs.
Arturo reçut une saccade quand la voiture de Carlos percuta le tien à l'arrière.
ARTURO: Bordel de Merde !
TERESA: Arturo où êtes vous je ne vous entends pas très bien il y a beaucoup trop de bruit .
ARTURO: Carlos est en vie ! Cria t-Il nerveux... Il veut me tuer et envoyez moi un Jet privé !!!!! Lança t-Il en furie puis raccrocha.
Le pieds sur l'embrayage sans diminuer la vitesse une main sur le volant et il fit sortir l'autre à travers la fenêtre et se souleva légèrement contre son siège son arme pointé à l'arrière .
ARTURO: Juan Baisse toi !!
Ce dernier obtempéra en s'effondrant derrière les sièges puis Arturo commença à tiré contre le véhicule de Carlos.
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...